Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 00:39:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 205 fois)

Hors ligne beauharlan

• Buvard
Présentation
« le: 14 août 2024 à 11:43:21 »
Bonjour, je suis beau, 28 ans. J'aime la lecture et la technologie. J'ai commencé à écrire des nouvelles et des poèmes il y a presque un an et j'espère apprendre davantage de tout le monde.

Ravi de rejoindre le forum.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 14 août 2024 à 16:49:57 »

Bonhour beauharlan,

Beau, grand et modeste  :D :D C'est une plaisanterie bien sûr !

Bienvenue sur le forum, antre d'échanges et de partages de mots. Tu écris, je lis, je te donne un avis. J'écris, tu lis, tu me donnes un avis. C'est un peu notre principe, et c'est ce qui a permis à bon nombre d'entre nous d'avancer dans l'écriture et de mettre le doigt ou l'œil, sur nos lacunes.

Si tu as des soucis pour t'y retrouver dans les méandres du MdE, quelques fils sont à ta disposition pour te guider, à lire avant toute chose , tu y trouveras, d'une part la Charte, mais aussi, le guide de survie et la FAQ.

Bonne route à toi parmi les mots.

;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.