Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 octobre 2024 à 01:37:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation de Sandokan Damaio

Auteur Sujet: Présentation de Sandokan Damaio  (Lu 529 fois)

Hors ligne Sandokan Damaio

• Plumelette
    • Sandokan Damaio
Présentation de Sandokan Damaio
« le: 02 août 2024 à 22:19:32 »
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sandokan Damaio, et je suis nouveau ici, mon but, n'est pas d'écrire un pavé et de vous endromir avec mon histoire personnelle, par ailleurs, vous apprendrez à mieux me connaître au fil de l'eau. Donc, en résumé, qui suis-je dans quelle étagère?
- Je suis un ancien étudiant en histoire, qui a quand même eu son master II, mention très bien sur l'histoire du phylloxera vastrix.
- Suite à cela, j'ai malheureusement fait un burn out, en fin de parcours et passage de concours, qui a révélé que j'étais malade.
- Par la suite, mon parcours fut erratique, en gros, j'ai perdu pas mal de temps à ne rien faire de particulier, si ce n'est m'investir dans le domaine associatif et à développer mes réseaux sociaux.
- Pour finir, j'ai toujours apprécié la lecture et l'écriture... J'ai écris quelques textes (que je posterai pas ici, pour des raisons personnelles) ne vous inquiétez pas, j'en posterai ici, tout prochainement.
- Mon auteur favori, est et restera Bernard Werber, dont mon ouvrage favori est Les thanatonautes, en fait je ne lis quasiment que lui, comme auteur, je vous met au défi de me faire apprécier un autre auteur.  ;)

Finalement, ce qui me motive à venir ici, c'est bien entendu la possibilité d'écrire et de partager mes textes, dans un cadre convivial et respectueux, et pourquoi pas, faire des connaissances, en fonction de mes affinités.
Si vous avez d'autres questions, je reste bien entendu à votre disposition, bien cordialement :  Sandokan