yea super résultat que cette mouture du mmouth ! ptetr plus 'traditionnel' et 'vintage' qui ferait passer ma version pour 'pop', mais du coup carrément plus littéraire dans l'ambiance graphique !
couleur soft et douce bien en lien avec l'intuition qui permet de retrouver une aura 'papier et lettres' ; pages aérées très respirantes (j'aurais ptetr vu des marges haut et bas moins collées au cadre, petit détail) ; gros effet des cadres d'illutrations bien plus poussé que ce que j'avais fait, ces ombres portées ces transparences ces contours blancs, rotations et miroir, l'oval avec effet d'éclairage, etc, ça claque ; l'icône de l'arbre au debut de chaque texte rend vraiment bien ; l'arabesque des numéros de pages est ptetr pas très originale mais ça participe donc à une solidité née des repères graphiques de composition que l'on peut attendre de ce genre de thème ; sobriété des corps de textse et titres, bien plus tranquille que la foisonnance de couleurs et d'effets que j'avais proposé ; ptetr un interligne que je trouve un poil trop écarté... ; volumes des cadres de textes dans les rubriques annexes qui donnent du relief et des niveaux spatiaux au contenu, vraiment bien rendus ; l'arbre généalogique un poil trop rigide ptetr je trouve, mais ce qu'on perd en 'pop' on le gagne en sobriété et ça passe bien
bien joué à vous toustes ! et désolé de ne pas avoir pu mener à terme mon engagement... le positif dont je ne peux vanter que l'origine honteuse de mon implication, c'est que du coup cette version existe, et c'est assez sympa