Bonjour,
Je tente. Comme ça. Sait-on jamais...
Projet voyage vélo au mois de juin. Diagonale du vide ? Ailleurs ? Aucune idée... Mais, je pense passer déjà par la Bourgogne.
Déjà fait. Mais je m'organise toujours à l'arrache. Donc, si ça se trouve ça ne se fera pas.
Brefffffff.
Pourquoi pas mêler pédalage et littérature (voire écriture), tiens ?
Ainsi, je me dis que la communauté d'ici pourrait m'aider à y voir plus clair en :
1- me proposer des lieux / parcours autour de la littérature (même la plus belle boîte à livres de votre région
2- des retours d'expérience sur l'écriture à vélo et/ou en voyage (perso, je suis hs, pas envie d'écrire sous la tente, même si plein d'idées)
3- pourquoi pas une rencontre ? (juste une discussion, un café, une bière, un bout de terrain pour planter ma tente, un code wifi, une douche, un massage
Bon, pour le massage c'est la blague. De toute façon, mon pseudo n'est pas rassurant, je m'enfonce !
Profil vite fait: quarantenaire, bon vivant, normal de chez normal, pas vraiment sportif, ouvert, sociable, humour à la con (ça vous évite de lire tous mes textes postés sur le forum).
J'aime l'anonymat de ce site. Zéro réseaux sociaux. Mais je me dis pourquoi ne pas passer outre. Soyons fous. Au pire, ça fera une expérience bonne ou mauvaise. Donc ça m'inspirera un texte.
Tout ceci est à l'état d'ébauche. N'hésitez pas le MP si vous voulez partager des renseignements privés (comme votre géolocalisation régionale par ex).
En vous remerciant d'avance,