Elle veut voler le chien pour faire du chantage au maitre, pourquoi ce chien là? Parce que c'est le seul chien que possède le héro de mon histoire et mon antagoniste avait déjà rencontré le chien de mon héro avant qu'elle n'est l'idée de l'enlever. La vrai question c'est pourquoi elle s'en prends à cette personne en particuliers (je parle du maitre du chien)? A ma connaissance un harceleur n'a pas vraiment besoin de raison particulier pour s'en prendre à quelqu'un, mise à part si il est isolé ou vulnérable. Quant au chantage, elle veut lui demander de voler une bague en argent, elle aura besoin de cette bague pour invoquer le démon Byleth et qu'il reste sous son contrôle. Et si le garçon se fait prendre, la méchante peut se sauver et l'abandonner sur place. Déjà j'ai rajouter plein de difficultés à mon écrit.
-Pourquoi ce protagoniste en particulier et pas un autre?
-La sécurité de la bijouterie est-elle vraiment de bonne qualité?
En prenant en comte que je voulais faire de ma méchante un lâche je rajoute des difficultés en plus
-Pourquoi s'en prends elle à un garçon? (J'avais pensé à en faire un handicapé avec des béquilles, voir à ce qu'il soit atteint de dispraxie)
-Ne craint elle pas d'aller en enfer si elle invoque un démon? (Elle craint en effet d'aller en enfer, c'est pourquoi elle proposera l'âme d'une autre personne)
-Est-il normal que Byleth accepte le marché, elle a peut-être une force caché qu'elle ignore et que le démon a sentit?
Il est aussi probable que le mc que ma méchante a envoyé se fasse repérer par le chien, encore faudrait que la maison ne soit pas fermé à clé parce que casser une fenêtre ça s'entend. Et pour la race du chien c'est un berger australien