J'ai commencé par une fille de 14 ans et comme tout personnages qui se respecte elle a 4 éléments, un désir, un besoin, un mensonge et un fantôme. Son désir est de rester avec les personnes qu'elle aime, que ce soit sa famille ou ses amis. Son besoin est de surpasser ses peurs parfois d'être un peu plus égoïste, où elle ne se contraint pas à se sacrifier pour les autres. Son mensonge est qu'elle serait trop faible et qu'elle aurait besoin de la protection de quelqu'un d'autre et qu'elle ne pourrait rien faire par elle-même pour aider. Son fantôme serait le souvenir d'une ancienne camarade qui serait morte 1 an avant le début de mon histoire (j'avais pensé qu'elle se prenais de l'ectasie pour oublier se traumatisme, mais je réfléchis encore à la crédibilité psychologique).
Pour son côté psychologique, se serait une personne très empathique, joyeuse et serviable. Elle essaierait de fuir des chiens noir et elle serait totalement terrifié au départ avant de devenir un peu plus courageuse. Elle est aussi très proche de ses parents et de ses amis, mais parfois elle peut agir sans réfléchir parce qu'elle ne connais pas toutes les conséquences de ses actes. Une fois les conséquences obtenu, elle peut apprendre sa leçon et n'est pas du genre à faire 2 fois la même erreur. Elle est aussi du genre à fuir un danger (surtout parce qu'elle a peur de mourir et d'avoir mal), mais elle n'hésitera pas à venir en aide à une personne dans une situation délicate. Même si c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas.
Je pense que je vais me pencher sur le dilemme entre l'urgence d'un côté et l'engagement envers sa famille de l'autre, parce qu'elle me semble bien fichu d'avoir accepté les 2 sans avoir suffisamment réfléchit