« le: 23 Avril 2023 à 18:48:22 »
Robbie Williams - Angels / Les Angeshttps://www.youtube.com/watch?v=1XtQnkmPwIQ I sit and wait Does an angel contemplate my fate? And do they know The places where we go When we're grey and old 'Cause I have been told That salvation lets their wings unfold So when I'm lying in my bed Thoughts running through my head And I feel the love is dead I'm loving angels instead
| Je m’assois et attends Est-ce qu’un ange contemple mon destin ? Et connaissent-ils Les endroits où nous allons Quand nous sommes gris et vieux Parce qu’on m’a dit Que le salut laisse leurs ailes se déployer Alors quand je suis allongé dans mon lit Avec des pensées qui me passent par la tête Et je sens que l’amour est mort J’aime les anges à la place
|
And through it all she offers me protection A lot of love and affection Whether I'm right or wrong And down the waterfall Wherever it may take me I know that life won't break me When I come to call, she won't forsake me I'm loving angels instead
| Et à travers tout cela, elle m'offre sa protection Beaucoup d'amour et d'affection Que j'aie tort ou raison Et descendant la chute d’eau, Où que ce soit qu'elle me mène, Je sais que la vie ne me brisera pas Quand je l’appellerai, elle ne m'abandonnera pas J’aime les anges à la place
|
When I'm feeling weak And my pain walks down a one-way street I look above And I know I'll always be blessed with love And as the feeling grows She breathes flesh to my bones And when love is dead I'm loving angels instead
| Quand je me sens faible Et que ma douleur descend une rue à sens unique Je regarde au-dessus Et je sais que je serai toujours béni d'amour Et tandis le sentiment grandit Elle insuffle chair à mes os Et quand l'amour sera mort, j’aime les anges à la place
|
« Modifié: 24 Avril 2023 à 15:18:08 par Michael Sherwood »

It's not because you're paranoid that they aren't after you.