C'est quoi, un meeting d'été ?Le meeting d'été c'est une rencontre entre membres du forums pendant une semaine, l'été, quelque part. On discute, on visite, on joue, on apérote, on mange, on ninjate, on musique, on refait le monde...
Attention, ce n'est pas une rencontre dont l'objet est l'écriture. Il peut arriver que des membres écrivent, que des sessions soient organisées mais ça n'en est pas l'objet principal.
Je suis arrivé hier, j'ai le droit de venir ?Oui. Tous les membres sont bienvenus, anciens ou nouveaux. Même les disparus qui reviennent faire coucou. Que tu aies dix messages ou six-mille, amène tes fesses.
Je suis pas dispo toute la semaine...Que ça ne t'empêche pas de venir faire coucou un jour, ou deux, ou trois.
C'est quand ?Du samedi 9 juillet au samedi 16 juillet.
C'est où ?Chez Mad et Ambriel, près de Rennes.
C'est cher ?Pour les repas, hors alcool, compter entre 3€ et 6€/jour (ça dépend beaucoup du supermarché et de ce qu'on fait à manger), plus la participation à une cagnotte pour l'eau, l'électricité, etc. de la maison qui accueille. Et le voyage, évidemment.
Tu es un peu léger ? N'hésite pas à le dire, on essaiera de trouver un moyen de t'aider.
Je suis encore inquiet !Tu peux aller voir les fils des années précédentes !
Et maintenant ?Inscris-toi ! Et n'hésite pas à poser des questions !
Venez remplir
la petite fiche pour dire quand vous venez, quand vous partez, ce dont vous avez besoin etc...