Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 octobre 2024 à 00:12:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Penser le MdE » Question de com

Auteur Sujet: Question de com  (Lu 1907 fois)

Hors ligne Basic

• Modo
  • Palimpseste Astral
Question de com
« le: 18 décembre 2021 à 08:03:28 »
Bonjour à tous,
et c'est pas question de con...

Je m'adresse plutôt aux braves gens qui bossent derrière nos narcissismes.
On voit véritablement que vous bossez comme des galériens pour faire avancer le cargo. Vous avez récemment travaillé sur les statuts, l'accueil des nouveaux etc... c'était des choses qui avaient été soulevées lors de discussions dans cette même rubrique et peut-être même depuis longtemps dans une autre. C'est le fonctionnement normal, d'une association, d'une démocratie, le nombre manifeste des intentions, les représentants ( délégués etc) essaient de les mettre en pratique ou de trouver des solutions aux difficultés. Vous le faites et nous vous en sommes redevables.
Toutefois, ce que vous prenez en compte ou non, n'est pas très clair. On ne sait pas trop quelle doléance arrive à vos oreilles et quelle autre est remise à plus tard ou abandonnée ou pourquoi. Peut être qu'il faut chercher dans les placards secrets mais je ne les ai pas trouvés.
Par exemple, il y a eu un débat lancé sur les écrits intimes et l'orthographe ( c'est bibi qui l'avait posté), quelques personnes y ont participé, des suggestions, remarques ont été faites des propositions aussi mais il n'y a pas eu de retour "officiel" comme une sorte de bulletin officiel de points qui seront étudiés par le groupe de représentants.... (bulletin officiel, ça fait un peu kafkaien, c'est une blague) . Pour l'instant,  ça laisse peut-être l'impression que les remarques de "terrain" sont plus ou moins prises en compte. Mais une telle chose existe peut-être et je ne l'ai pas vue. remarquez si je ne l'ai pas vue c'est qu'il y a un bug de com.
Avec mon salut et les marques de mon respect quant à votre travail ( je soulève mon bonnet)

B
« Modifié: 20 décembre 2021 à 17:56:33 par Basic »
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

blog d'écriture : https://terredegorve.blogspot.com/

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Question de com
« Réponse #1 le: 08 janvier 2022 à 20:49:51 »
Je ne relèverais pas l’ironie que ton sujet soit lu sans pour autant que l’équipe n’y intervienne.
Il existe plusieurs fils qui donnent une idée de ce qui préoccupe l’équipe et la modération, à trouver dans les Actualités du forum avec le point d’information, ou bien dans Penser le MdE avec le Récapitulatif des modifications en cours.

Il existe, à destination de l’équipe, des sujets similaires qui sont un peu une liste de toutes les remarques, interrogations, propositions relevées. Je ne vais pas te mentir : jongler avec toutes ses réflexions est ardu, et des imprévus se mettent entre nous et la menée à bien de nos projets, alors n’hésite pas à suivre ce qui se passe tout en restant indulgent :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.