Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 décembre 2024 à 17:46:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Galerie des bandeaux : le livre d'or

Auteur Sujet: Galerie des bandeaux : le livre d'or  (Lu 52270 fois)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
Re : Galerie des bandeaux : le livre d'or
« Réponse #90 le: 18 août 2021 à 14:34:39 »
Le soleil est dans l'audiothèque

Déjà entendu parler de l'audiothèque ? C'est l'espace de lectures audio du forum, vous pouvez y proposer des lectures de textes qui vous ont plu, des mises en chanson, des lectures à plusieurs... et il y a déjà plein de pépites à y découvrir.

En ce funeste lundi 12 juillet débute la semaine des pendus... non, ce n'est pas un rite de bizutage (quoique), juste une semaine pour commenter plein de textes ! Plus d'infos par ici

Après une gestation éclair, l'appel à textes est lancé pour le chameau immortel numéro 3 ! Volaille de l'espace ? Drôles d'objets dans les poches ? Allez y jeter un œil, tout le monde peut participer !

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #91 le: 06 septembre 2021 à 10:21:19 »
Le bandeau du meeting !

Le meeting bat son plein. Rendez-vous sur le fil pour avoir des nouvelles :meeting:

Après une gestation éclair, l'appel à textes est lancé pour le chameau immortel numéro 3 ! Volaille de l'espace ? Drôles d'objets dans les poches ? Allez y jeter un œil, tout le monde peut participer !

Milla

• Invité
« Réponse #92 le: 06 septembre 2021 à 13:24:37 »
ils sont où les copains ? :s

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #93 le: 06 septembre 2021 à 15:28:39 »
Ah ! Mais oui, ça nous manque, le meeting. ^^
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
« Réponse #94 le: 06 septembre 2021 à 17:19:10 »

Merci Elk, j'ai oublié de le transférer ici :)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #95 le: 30 septembre 2021 à 11:58:27 »
Bandeau éclair pour l'arrivée d'Oper dans la modération :noange:

Welcome to the modé Opercule !

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #96 le: 07 octobre 2021 à 11:46:17 »
Je suis tellement honoré d’être dans le livre d’or en tant que votre responsable flanby 😁

En ligne Earth son

• Calame Supersonique
    • Ma page perso
« Réponse #97 le: 07 octobre 2021 à 12:04:32 »
C'est clair, c'est pas donné à tout le monde.
C'est un sacré honneur  ;D
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #98 le: 18 octobre 2021 à 22:03:54 »
Les jeux à l'honneur !

L'automne arrive ! On a tout prévu pour occuper tes longues soirées au coin du feu (en attendant le meeting d'hiver :coeur:)

> Déjà, il y a le chameau immortel qui continue à tracer sa route : dans -> maintenant <-, les auteurs ne pourront plus modifier leurs textes et les lecteurs pourront voter ; et à partir de dimanche prochain, ce sera l'heure du blind texte !
> Si tu as dix minutes, tu peux aussi te lancer dans une Soirée Dico ! Traditionnellement c'est le dimanche soir, mais toutes les soirées sont bonnes pour dicoter :huhu: (c'pas pour rien que c'est le plus long topic du forum)
> Pour faire la pub de tes dernières lectures/culture littéraire/bibliothèque géante en devinettes, il y a les premières lignes

Et si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur là-dedans c'est que t'es franchement difficile tu peux toujours aller explorer par toi-même l'aire de jeux ou le flood pour y dépoussiérer des vieux sujets ou en lancer de nouveaux !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #99 le: 25 octobre 2021 à 20:46:41 »
LE schéma qui éclaire toutes vos questions sur l'équipe du forum :

L'équipe change ! Pour suivre les nombreuses évolutions de ces dernières semaines, on vous a fait schéma aussi clair qu'esthétique.
Pour les réfractaires aux schémas : Ben.G et Erwan prennent leur retraite (dorée), tandis qu'on accueille Opercule à la modé, cyamme à l'administration, et Za'g chez les chatons messagers !

Si ces considérations administratives ne vous intéressent pas, vous pouvez toujours aller visiter le fil du NaNo 2021, et, pourquoi pas, vous jeter dans un des nombreux bains à votre disposition !
Il vous reste plus de temps, c'est partiiii pour vous décider !

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #100 le: 25 octobre 2021 à 21:34:48 »
Trop cool le nouveau bandeau !!! Merci Elk !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Galerie des bandeaux : le livre d'or
« Réponse #101 le: 16 novembre 2021 à 18:33:35 »
LE schéma qui éclaire toutes vos questions sur l'équipe du forum :

L'équipe change ! Pour suivre les nombreuses évolutions de ces dernières semaines, on vous a fait schéma aussi clair qu'esthétique.

Bonsoir, quelque chose m'interroge.
Toutes les personnes mentionnées sur ce superbe schéma ont la possibilité (c'est même le mode par défaut) d'apparaitre dans le Qui Est En Ligne avec leur pseudo de la couleur de leur groupe. Chatons roses, admins rouges, etc.
Pourquoi les retraités n'ont-ils pas la possibilité d'apparaitre en doré ? :s

Tout porte à croire que c'est un simple oubli de la part de l'équipe technique :coeur:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #102 le: 16 novembre 2021 à 21:23:04 »
Hmmm, l'ensemble des membres appartenant à cette catégorie veut-il se vêtir de ette couleur ?

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #103 le: 16 novembre 2021 à 22:48:58 »
C'est vrai que "Gros Lo Doré" ça envoie !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

En ligne Earth son

• Calame Supersonique
    • Ma page perso
« Réponse #104 le: 16 novembre 2021 à 22:49:53 »
Ouais, mais bon, là, les retraités sont incognito.
Parce que le doré sur fond beige c’est illisible  ::)
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.