Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 décembre 2024 à 17:30:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Galerie des bandeaux : le livre d'or

Auteur Sujet: Galerie des bandeaux : le livre d'or  (Lu 52269 fois)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Galerie des bandeaux : le livre d'or
« Réponse #105 le: 16 novembre 2021 à 22:56:52 »
Parce que le doré sur fond beige c’est illisible  ::)
c'est pas un souci :coeur: c'est la kiffance !!!!
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Re : Galerie des bandeaux : le livre d'or
« Réponse #106 le: 17 novembre 2021 à 04:02:35 »
LE schéma qui éclaire toutes vos questions sur l'équipe du forum :

L'équipe change ! Pour suivre les nombreuses évolutions de ces dernières semaines, on vous a fait schéma aussi clair qu'esthétique.

Bonsoir, quelque chose m'interroge.
Toutes les personnes mentionnées sur ce superbe schéma ont la possibilité (c'est même le mode par défaut) d'apparaitre dans le Qui Est En Ligne avec leur pseudo de la couleur de leur groupe. Chatons roses, admins rouges, etc.
Pourquoi les retraités n'ont-ils pas la possibilité d'apparaitre en doré ? :s

Tout porte à croire que c'est un simple oubli de la part de l'équipe technique :coeur:

vivons heureuses, vivons cachés (avec nos privilèges, bien sûr)

Edit : ah mais je viens de voir que ça avait vraiment été fait j'croyais c'était une balgue, j'ai absolument aucune envie d'avoir une couleur qui me distingue sans aucune raison, non merci
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Galerie des bandeaux : le livre d'or
« Réponse #107 le: 17 novembre 2021 à 14:34:25 »
vivons heureuses, vivons cachés (avec nos privilèges, bien sûr)
le parachute doré atterrissant dans une clairière reculée de la jungle et d'où monte de lointains échos de musique :hamac:

Edit : ah mais je viens de voir que ça avait vraiment été fait j'croyais c'était une balgue, j'ai absolument aucune envie d'avoir une couleur qui me distingue sans aucune raison, non merci
oui c'est + cool si c'est au choix ^ ^

(ps : moi j'aime bien mes paillettes, me les enlevez pas :aah: )
edit : j'en discutais irl sans trouver de réponse : est-ce que ce serait compliqué d'attribuer à chaque membre la capacité de choisir sa couleur dans le QEEL ?
ce serait beau, des tas et des tas de couleurs *_*
(après, ça dépend aussi de si on estime qu'on a besoin de visualiser très facilement si des membres de l'équipe sont connecté.es, ce qui expliquerait l'uniformité des non-membres de l'équipe, mais... est-ce que c'est vraiment le cas ?)
« Modifié: 17 novembre 2021 à 14:58:23 par Gros Lo »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #108 le: 17 novembre 2021 à 16:44:57 »
pour les couleurs du qeel, je pense que c’est lié aux groupes, donc il faut que les membres fassent partie d’un groupe pour avoir une couleur précise, pas vraiment de couleur "personnalisable" à l’échelle d’un membre

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
Re : Re : Re : Re : Galerie des bandeaux : le livre d'or
« Réponse #109 le: 20 novembre 2021 à 17:21:17 »

Je l'avais fait juste pour tester mais je t'ai enlevé ;)

(après, ça dépend aussi de si on estime qu'on a besoin de visualiser très facilement si des membres de l'équipe sont connecté.es, ce qui expliquerait l'uniformité des non-membres de l'équipe, mais... est-ce que c'est vraiment le cas ?)
bonne question. Enfin comme dit Oper je suis pas sûre que ce soit vraiment faisable, en tous cas je sais pas faire. Pour l'instant t'es dorinvisible mais c'était une décision totalement arbitraire qui pourra être révoquée à tout moment après consultation officielle de l'équipe de modé.

PS : on floode, c'est mal. S'il y a un message de plus à ce sujet faudra qu'on bouge toute cette conversation qui a plus grand chose à voir avec le  -génial- bandeau d'où est parti la discussion.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #110 le: 21 novembre 2021 à 13:57:12 »
Merci pour cette parenthèse enchantée :coeur:

(c'était pas si hors-sujet : le fil s'appelle "livre d'or"...)

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #111 le: 02 décembre 2021 à 17:13:40 »
LE bandeau déjà culte du nano dessiné par Elk :

Scriptipotes, prenez garde ! Le mois de novembre est là et avec lui, le légendaire défi-dont-on-ne-sait-pas-prononcer-le-nom : le seul, l'unique, le NaNoWriMo. Si on devait résumer le concept : écrire. Scriptipote timide, viens faire un tour sur le fil, il y a de l'émulation collective, du chocolat et tu y trouveras forcément une baignoire d'écriture à ta taille pour le mois ! :coeur:

On a aussi eu des nouvelles du Chameau Immortel, il cherche des illustrations pour habiller ses textes !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

En ligne Earth son

• Calame Supersonique
    • Ma page perso
« Réponse #112 le: 02 décembre 2021 à 18:54:35 »
Au revoir Nano dans son bain. A l'année prochaine !
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Hors ligne MayWind

• Aède
  • Drarry-fanfikeuse =P
« Réponse #113 le: 03 décembre 2021 à 12:48:25 »
Wow, trop belle cette galerie ! C'est une super idée ! C'est génial de pouvoir voir les anciens bandeaux du fo. Du joli boulot de la part des dessinateurs : bravo !
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. - Goethe

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #114 le: 16 décembre 2021 à 15:43:02 »
Bandeau de fin de nano ! Réalisé grâce aux incroyables talents paintesques du chaton Za'gros cheveux :

Novembre s'est envolé, et avec lui, la course effrénée du nano ! Les stylos peuvent être posés, les claviers lâchés, il ne reste qu'à contempler tous ces mots qui ont été écrits, par ici.
Bravo !

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #115 le: 10 janvier 2022 à 19:18:37 »
Le bandeau trop chouette de l'hiver  :coeur:

Vite, si vous y avez pris part, ce serait chouette d'envoyer votre swap au plus vite !!

La rumeur gronde que le tout premier MEETING D'HIVER  au coin du feu se prépare, tout le monde est le bienvenu !

Et c'est pas fini, maintenant que le NaNo est terminé, vous pouvez aller lire les copains par ici, ou bien vous lancer dans l'hiver 22.
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #116 le: 15 mars 2022 à 13:12:56 »
Il en manque plein !

Voilà les trois derniers bandeaux, pour la sortie du chameau immortel n°3, les tic-tacs, et le blind text de Carnaval !

C'est la nouvelle année, le Chameau Immortel va très bientôt sortir de son hibernation. Alors accueillez-le comme il se doit quand il sera là !

Les défis Tic-Tac battent leur plein !
Venez écrire un texte en une heure sur un thème au hasard.

Et si d'autres défis d'écriture vous tentent, vous pouvez toujours aller faire un tour dans l'aire de jeux.

Pour le carnaval, un BlidText s'est organisé ! Vous avez encore blibule avant d'envoyer votre texte. C'est court, mais pas de panique, le texte demandé peut lui aussi être assez bref.
On se retrouve ensuite dans cette section pour trouver les textes anonymes et commencer les devinettes !

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #117 le: 15 mars 2022 à 13:16:35 »
ah, ce panneau de tic tac… un grand bandeau

Eveil

• Invité
« Réponse #118 le: 24 mars 2022 à 16:33:55 »
en regardant vite j'ai cru que le pèlerin tenait une grosse baguette de campagne  :D

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #119 le: 24 mars 2022 à 18:13:03 »
en regardant vite j'ai cru que le pèlerin tenait une grosse baguette de campagne  :D

C'est peut-être un indice sur les thèmes centraux dans la prochaine ère d'Erakis ? :mrgreen:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 23 requêtes.