C'est fin janvier. Et vous savez ce que ça veut dire ? Qu'il est temps de parler
MEETING D'ÉTÉ 2019
Et oui.
C'est quoi, le un meeting d'été ?Le meeting d'été c'est une rencontre entre membres du forums pendant une semaine, l'été, quelque part. On discute, on visite, on joue, on apérote, on refait le monde...
Attention, ce n'est pas une rencontre dont l'objet est l'écriture. Il peut arriver que des membres écrivent, que des sessions soient organisées (enfin, il parait ; perso je pense que c'est un mythe) mais ça n'en est pas l'objet principal.
Je suis arrivé hier, j'ai le droit de venir ?Oui. Tous les membres sont bienvenus, anciens ou nouveaux. Même les disparus qui reviennent faire coucou. Que tu aies dix messages ou six-mille, amène tes fesses.
Je suis pas dispo toute la semaine...Que ça ne t'empêche pas de venir faire coucou un jour, ou deux, ou trois.
C'est où ?Chez Miléna, dans la Creuse. Dis que tu viens et on te file l'adresse.
C'est quand ?Du 13 au 20 juillet 2019.
C'est cher ?Pour les repas, hors alcool, compter entre 2.40€ et 3€/jour, plus la participation à une cagnotte pour l'eau, l'électricité, etc. de la maison qui accueille. Et le voyage, évidemment. Des covoiturages sont en général organisés depuis les gros pôles MdEiens.
Et comme disait anlor :
(sachant que de toute façon, si problème de sous il y a, on peut s'arranger)
Je suis encore inquiet !Tu peux aller voir
les fils des années précédentes ! Sachant qu'on a toute une troupe d'enseignant-es, animateurs/trices, etc. Tout se passe bien.
Et maintenant ?Inscris-toi ! Et n'hésite pas à poser des questions !
Participant-es :Loïc
Miromensil
Ambriel
mad
Kailliana
Miléna
Alan
Become
Ben.G
Ariane (du jeudi au samedi)
Dot Quote
Nacas