Bonjour, ô toi petit nouveau perdu dans les méandres du forum !
Tout d'abord je t'invite à faire un petit tour sur
La charte du forum, ainsi que sur
Le guide de survie du petit mdeien.
Tu ne sais toujours pas trop où poster ? Tu as besoin d'un guide, d'un GPS à travers les sections et au-delà ?
Pas de problèmes ! Voici ici la liste des membres dévoués qui pourront te parrainer, te tenir la main jusqu'à ce que tu puisses voler de tes propres ailes !
Alors toi, "futur filleul" tu peux choisir qui contacter dans la liste des bénévoles ci-dessous !
N'hésites plus, fonce ! Tu peux également faire ta demande en cliquant sur répondre dans ce fil !
Pour les futurs parrains, ceux qui hésitent à se porter volontaires vous pouvez venir vous renseigner sur le parrainage :
Infos ICIPour tout débat, suggestions, merci de le faire également dans le post de discussion pour garder un post propre et clair ici.
Ci-dessous la liste des parrains disponibles avec une brève présentation personnelle pour choisir celui qui convient (sans utiliser l'ordre alphabétique
)! Il ne reste plus qu'à leur envoyer un message privé !
Bonne visite sur le forum et que les textes soient nombreux !
Ambriel Un peu perdu(e) ? Pas de panique ! Je parcours ce Monde depuis plusieurs années... Je suis à ta disposition si tu as des questions sur l'organisation du forum, des sections, où poster quoi, comment, etc ! N'hésite pas à me contacter par MP !
cyamme Par ici la visite ! Avec moi on fait pas forcément les choses tout à fait dans l'ordre et de façon académique, mais à force de me perdre dans les méandres de ce forum, j'ai appris quelques raccourcis. Je vous indiquerai à coup sûr comment échapper aux dragons féroces, et si tout se passe bien, personne ne finira dans les geôles.
J'attends les nouvelles recrues avec impatience !
ZagZagUn peu perdu entre les reliefs littéraires du MdE ? Pas de problème, il y a des guides ! Sillonnant les vertes prairies des textes courts et les rues de l'impénétrable Fort Flood depuis maintenant près de trois ans, je suis de ceux-là. Alors enfiles tes chaussures, prends ton stylo, c'est parti !
PS : Je n'ai presque perdu personne au cours de mes excursions.
ClaudiusBonjour à toi tout nouvel arrivant !
Au vu de l'âge de notre vénérable forum, (et surtout du mien) je ne suis pas si ancienne (ne souris pas stp !)
. Je commence à peine à me familiariser avec tout ce que nous offre le MdE ! Si tu es perdu(e) ou que tu as une/des question/s ma boîte à MP (icône en forme de bulle de bande dessinée en dessous de mon pseudo) t'es grande ouverte !
N'hésite pas, la grenouille sort souvent de son bocal !