Alors, c'est maintenant un long poste qui s'annonce...
Session 1Le premier texte de
Zach est top
, ça met bien dans l'ambiance. Le deuxième, j'aime déjà nettement moins.
Celui de
Zephyr m'a bien eu lol, c'est tout con mais j'avais rien prévu de la chute.
Celui d'
ernya me met juste mal à l'aise... Tout comme celui de
Rain, d'ailleurs.
Celui de
Leia, je visualise mal, ça doit etre pour ça que j'accroche pas. Idem pour
Matt:S.
Session 2Zach, pour le premier, ça part toujours autant dans tout les sens. J'ai l'impression de sentir l'influence de
Dexter . Mais bon tu me connais, j'adore les histoire de fous ! et de camisoles ! Pour le second... c'est plutôt bien trouvé XD. Le troisième est carrément génial, et cette fois c'est un peu de
Inception que j'y vois. La quatrième... nan...
Pour
Leia, ca reste un peu flou mais là, ça touche quand même
. Et j'ai toujours trouvé tordante cette expression : "plates comme des planches à pain"
Celui d'
ernya j'avais pas compris, j'avoue , mais une fois expliqué, le texte me fait bien marrer
.
Zephyr, le premier texte, il fallait y penser. Mais bon, sans plus je t'avouerai. Le second... j'étais MDR, mais ça c'est une histoire drôle de meeting...
Matt, heu, faudrait que je me concentre sur un de tes textes, mais là j'accroche encore pas.
ambriel, le début avait l'air sympa, mais la chute.. ! Je comprend pas l'intérêt ???, sans vouloir être méchante.
Véra (mdr je retrouve la fameuse expression ! décidément
), j'ai envie de dire, même pas surprise XD. Mais sympa cette Drabble, il manquait du glauque jusque là.
Rain...
trop cool ! Mais bien flippant !
Session 3Leia, au début je lisais, normal, et alors.... le coup de Jack ! J'étais explosée de rire
. Et la chute est pas mieux, enfin pas pire XD. Bien trouvé !
Zach,pour ton premier tu mélanges bien les références pour le coup !
Alors voyons,
la vie de Brian, Krap qui passe par là, le hareng de Milora, VDM, ... Et pour le deuxième c'est pas mieux, mais je crois que j'en connais pas les 3/4. Le troisième, la répétition
fauché par la grand faucheuse
, je suis pas très emballée... par le texte non plus d'ailleurs, mais bon, un de temps en temps, on dira rien lol. Celui avec Nelson Montfort en revanche, j'étais vraiment explosée de rire
il déchir tout !
Zephyr, pour le premier, le début me fait fortement penser au livre Je suis une Légende. La fin... heu... bref !
; le deuxième est trop coool ! Et j'aime beaucoup le "oui, coule" ! Ha, un troisième ! Vous étiez en forme les enfants hein?! Encore une fois, j'ai bien rigolé. Le coup de Bambi XD surtout mais le texte dans son ensemble me plait.
Matt :
Michael, mon pot, ça va ?
je crois que t'as oublié un "e". Sinon, sans adhérer, j'ai déjà plus aimé cette drabble.
Rain, c'est simplement dégueu ! Mais bon, ça marche
ambriel, ton texte est tout bête, mais il me plait bien
surtout le coup des épluches-légumes parlants XD.
Session 4Une fois n'est pas coutume,
Zach inaugure la session avec... un texte surprenant
. Rien de particulier pour celui-là, mais rien à contredire. Ledeuxième me plait déjà un peu plus.
Zephyr...
Nice !
Ambriel ton texte me semblait fade, mais je me rend compte qu'il me laisse une impression bizarre... donc il a quelque chose ! Et le fait de pas pouvoir mettre de mots dessus doit en faire parti...
Véra, j'ai du relire le texte pour comprendre ce qu'il se passait, mais en fait j'étais bidonnée à la fin ! Trop délire
!
Session 5Véra, je me doutais bien que ton actuel périple anglais te laisserai des séquelles lol. J'adore la comparaison du meuble IKEA XD.
Zeph', désolé mais je l'ai sentit venir à des kilomètres
Rain, bizarrement, il m'a fallu relire pour bien comprendre tout ce que ton texte impliquait. 'Faut vraiment que t'arrête de traîner avec Véra, ça te réussi un peu trop
Session 6Bon
Zeph', je t'avouerai que le premier, c'est loin d'être mon préféré de toi de cette nuit. Mais il se lit quand même, hein
. Pour le deuxième, c'est déjà plus intéressant.
Véra... le coup de la partie de LG, on s'y croirait ! Hihi. Le deuxième, je l'ai trouvé très poétique. Je cherche encore le piège lol.
Rain, ça fait très... romantique. C'est bien
y avait pas de sang cette fois.
Session 7C'est bête
Zeph', mais avec le nom de la session juste au dessus, ca gâche tout je trouve. Enfin, l'intérêt de la chute surtout.
Véra, je te retrouve dans toute ta splendeur... Brrr.
Et toi aussi,
Rain, avec un Drabble en forme de conte
très beau, j'aime.
Ouf, j'ai fini !
hé ben les enfants, vous nous avez pondu de belles perles ! J'suis fière de vous