Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 octobre 2021 à 14:49:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation d'Antoine

Auteur Sujet: Présentation d'Antoine  (Lu 778 fois)

En ligne GrandMonark

• Tabellion
Re : Re : Présentation d'Antoine
« Réponse #15 le: 08 septembre 2021 à 16:12:50 »

Bonjour à toi, 

Je viens de lire ta présentation, mais aussi tes réponses et j'ai jeté un oeil sur tes productions, très nombreuses.

Tu t'inquiètes de ne pas avoir de retour, je crois que tu n'as pas bien compris comment nous fonctionnons ici. C'est un forum d'aide certes, mais les acteurs sont les membres. Autrement dit, un échange d'avis, un partage d'idées sur un texte. Chacun ayant une vie, lire un grand nombre de textes est parfois compliqué. Donc, d'une part il faut être patient, d'autre part poster avec parcimonie, ensuite et surtout : Commenter les autres ! Tu n'es pas le seul à attendre des retours, nous en sommes tous au même point.

J'ai lu et commenté cette profusion de poème sous un seul fil, posté à la fois, je t'ai dit que c'était trop. D'autres sont allés dans mon sens... et la conséquence est que tu n'as pas de retours productifs.

Je te proposes si tu le souhaites d'en enlever une partie, tu posteras tes textes au fur et à mesure, en gardant à l'esprit de respecter les sections par leur dénomination, 2 textes par semaine et par section sont admis (le bouton nouveau sujet disparait tant que le délai n'est pas terminé).

En tant que nouveau, je comprends que tu sois un peu surpris mais nous sommes une communauté interactive et non un site ou des correcteurs sont là pour corriger.

Bonne continuation et bienvenue à toi.

Claudius

Que me conseillez-vous ? Que je supprime mon topic https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=38540.0 ? Puis que je mette deux poèmes par semaine ? Si c'est ce que vous me conseillez, je veux bien. Je vous demanderai donc de supprimer mon topic comme vous êtes modo. Merci d'avance.

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss Blue Mamie grenouille
Re : Présentation d'Antoine
« Réponse #16 le: 08 septembre 2021 à 16:19:29 »
Pas de souci, je supprime le fil entier.

Ensuite mon conseil, je le répète est de commenter les autres, comme expliqué ci-dessus, l'échange est notre maître mot.

Oui, deux poèmes par semaine, en sachant que c'est à jours glissants et non en semaines calendaires. Ce qui est le cas aussi pour les textes courts et autres sections écritures.

;) ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Claudius ses textes et poésies

En ligne GrandMonark

• Tabellion
« Réponse #17 le: 08 septembre 2021 à 16:37:34 »
Merci, et effectivement, je n'ai pas encore commenté les textes des autres, mais je voulais me rôder dans un premier temps et observer un peu. Je vais m'y mettre, puisque c'est le fonctionnement du forum.  8)

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss Blue Mamie grenouille
« Réponse #18 le: 08 septembre 2021 à 17:05:01 »

Merci Antoine :)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Claudius ses textes et poésies

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.