Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 octobre 2021 à 13:40:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nouvel(le) arrivant(e), partage ton retour d'expérience !

Auteur Sujet: Nouvel(le) arrivant(e), partage ton retour d'expérience !  (Lu 57033 fois)

Hors ligne Basic

• Aède
Re : Nouvel(le) arrivant(e), partage ton retour d'expérience !
« Réponse #135 le: 15 juillet 2021 à 13:24:24 »
La case "autres impressions ..."
juste me dire que c'est un peu comme dans la vraie vie, il faut tisser des relations pour avoir des retours sur ses textes. Ca me semble logique et assez humain.
B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Hors ligne frenchwine

• Calliopéen
  • Les Muses n'existent pas.
« Réponse #136 le: 15 juillet 2021 à 14:08:20 »
En règle générale, je survole les modes d'emploi ^^, mal m'en a pris parce que j'ai reçu quelques remarques, et c'était bien fait pour moi.
Au sujet des Modos et leurs quelques remarques ^^, toujours avec tact et gentillesse, et pourtant je mérite, entre mes textes mal conçus ^^, les endroits ou je poste qui ne sont pas adaptés ^^, j'ai souvenir de certains sites qui te virent pour moins que ça, sans compter que certains travaillent en entre-soi qui n'incite pas à rester si tu ne lis pas ou ne mets pas de gentilles remarques aux responsables qui écrivent également.
Je reconnais encore patiner un petit peu, mais je m'habitue.
En gros ^^ que du bien ( je ferais passer mon compte Paypal ^^).

Hors ligne Kab.

• Plumelette
« Réponse #137 le: 28 septembre 2021 à 18:58:53 »
Bonjour
Bon alors comme d'hab' j'atterris en catastrophe et je fais tout à l'envers ...
J'ai quand même compris qu'il fallait se présenter avant de poster, pour moi c'est une grande victoire !
Merci pour l'accueil, et la rapidité des premiers retours qui m'ont permis de réorienter  mes écrits plus en conformité avec l'esprit du site. J'espère que cette fois c'est "passable".
Je découvre petit à petit, je reviendrai vous dire.

Ps : j'ai un peu de mal avec les guguss émoticones, pas qu'ils me dérangent, juste que j'y connais rien et que j'ai ni le réflexe de les utiliser, ni vraiment l'envie ou le temps de m'y lancer. Désolé si mes  messages vous paraissent dès lors un peu tristounet !!

A bientôt
Kab.
-  Kab come bac -

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss Blue Mamie grenouille
« Réponse #138 le: 28 septembre 2021 à 19:24:00 »

Merci pour ces retours  ! C'est sympa comme petits messages et ça nous touche beaucoup de savoir que vous vous sentez bien parmi nous.

Kab, ça fait un juste milieu pour les smileys entre toi et French ! ahahahah !

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi qui es allergique aux émoticônes  :D
Chacun est comme il est !

:mrgreen: :mrgreen: (celui-là je l'apprécie particulièrement)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Claudius ses textes et poésies

Hors ligne Ocubrea

• Modo
  • Grand Encrier Cosmique
    • Pour plus d'informations
« Réponse #139 le: 28 septembre 2021 à 22:43:34 »
Salut Kab !

Merci à toi d'avoir pris le temps de t'adapter et d'avoir fait l'effort d'essayer de comprendre le fonctionnement du fofo ! J'espère que tu y prends tes aises, n'hésite pas à nous demander de l'aide si nécessaire ;)

Et pour les smileys, chacun son truc, t'inquiète !

(J'aime beaucoup aussi notre cher Monsieur Vert pour ma part).
“Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.18 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 17 requêtes.