Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 avril 2024 à 23:02:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Une narration

Auteur Sujet: Une narration  (Lu 2670 fois)

Hors ligne flag

  • Prophète
  • Messages: 762
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
Une narration
« le: 07 mars 2020 à 23:27:44 »
J'ai mis en ligne sur youtube un extrait audio entre deux personnages de mon roman.  Ils sont amoureux l'un de l'autre, mais tout les sépare . Lui est officier de police très beau BCBG, elle est arnaqueuse fille de la rue est créole. Un amour tellement impossible que même le plus mauvais polar de James Ellroy n'en parle. Deux êtres que tous opposent, mais qui s'aiment, aller savoir pourquoi. Ah ! les mystère de l'amour ? 
https://www.youtube.com/watch?v=UYq0JaQCJjE
« Modifié: 08 mars 2020 à 00:08:35 par flag »
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Une narration
« Réponse #1 le: 08 mars 2020 à 11:24:01 »
J'ai mis en ligne sur youtube un extrait audio entre deux personnages de mon roman.  Ils sont amoureux l'un de l'autre, mais tout les sépare . Lui est officier de police très beau BCBG, elle est arnaqueuse fille de la rue est créole. Un amour tellement impossible que même le plus mauvais polar de James Ellroy n'en parle. Deux êtres que tous opposent, mais qui s'aiment, aller savoir pourquoi. Ah ! les mystère de l'amour ? 
https://www.youtube.com/watch?v=UYq0JaQCJjE

ah  yep je vicens d'écouter, sympa ! :)

tu t'enregistres avec quoi comme matosse ?

(et l'image fixe derrière le son c'est facile à faire? simple et efficace de mettre la version écrite du texte :))

Hors ligne flag

  • Prophète
  • Messages: 762
  • Le navet ne se pèse pas au kilo mais à la tonne
Re : Une narration
« Réponse #2 le: 08 mars 2020 à 11:45:05 »
Le son n'est pas terrible un shareware de mix de M.... !  :relou:  Ma flingué quelque chose sur ma carte son  :( , J'ai enregistré avec un micro casque sur un logiciel qui s'appelle Audacity, il est gratos. Le montage vidéo est réalisé avec windows movie maker de windows. Le son doit être en mp3 et exporter sur youtube en format MP4. Temps de réalisation 1 heure environ. Il y a  beaucoup de son divers libre de droit sur la toile (bruitage de la rue, foule,  coup de flingue... ça permet de réaliser un enregistrement marrant  ;) Merci pour ton commentaire  :)
« Modifié: 08 mars 2020 à 12:00:38 par flag »
Dieu et la nature vont bien ensemble, ça va de paire, c'est Dieu le père.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.