Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 13:20:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour de Slovaquie

Auteur Sujet: Bonjour de Slovaquie  (Lu 1086 fois)

Hors ligne Ver à cheval

  • Tabellion
  • Messages: 34
Bonjour de Slovaquie
« le: 07 juin 2021 à 11:53:59 »
Bonjour à tous !

Je suis étudiant d'une vingtaine d'année et depuis quelques semaines je parcours les sujets du forum et découvre des nouveaux textes qui me sauvent de l'ennuie de mon stage  :D, je suis en train d'écrire un texte sur le projet d'écriture Erakis et j'espère faire plaisir à tous ceux qui ont déjà contribué à cet univers ! D'habitude plus attiré par la lecture que l'écriture, je profite du temps dont je dispose pendant ce stage où on me donne très peu de choses à faire... Mes lectures préférées sont "Gagner la guerre" de JP Jaworski, les livres de Robin Hobb (mon idole absolue :p), les annales de la compagnie noire de Glen Cook aussi, en passant par d'autres genres, plus journalistique comme Les milles et une vie de Billy milligan ou la peste de Camus.

Merci d'avance pour votre accueil !
« Modifié: 07 juin 2021 à 11:57:01 par Ver à cheval »

Hors ligne Bapt90

  • Calliopéen
  • Messages: 553
  • Baryum Platine
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #1 le: 07 juin 2021 à 12:33:10 »
Bienvenue à toi VAC (désolé pour ce raccourci mais c’est plus rapide  :mrgreen:)

J’espère que tu te plairas ici, et hâte de découvrir ta contribution à l’univers d’Erakis  ^^
Mon roman de Fantasy : Les Douze Élus.

Hors ligne jonathan

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 603
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #2 le: 07 juin 2021 à 18:33:39 »
Bonjour. Ton pseudo m'a guidé ici. Je suis curieux : pourquoi pas Ver Michèle ou Ver Adams ? Bienvenue ici.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Cendres

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 084
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #3 le: 07 juin 2021 à 18:44:00 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne Ver à cheval

  • Tabellion
  • Messages: 34
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #4 le: 07 juin 2021 à 23:03:14 »
Merci !
J'accepte tous les surnoms bien sur...Vac me va et est de la même longueur que mon prénom donc ça dépayse pas  :mrgreen:

Bonjour. Ton pseudo m'a guidé ici. Je suis curieux : pourquoi pas Ver Michèle ou Ver Adams ? Bienvenue ici.

Alors parce que un Ver montant un cheval c'est quand même autrement plus classe. J'ai pas trop aimé la planète des singes, je pense qu'une armée de vers montant leurs fiers étalons ferait plus d'effet. Puis il faut rendre hommage à ce fabuleux animal qui disparait sous des nappes de béton.

Hors ligne jonathan

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 603
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #5 le: 08 juin 2021 à 10:07:08 »
Bonjour. Et je te dis pas la quantité de protéines que tu ingères avec une salade de lombrics bien gras...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Blog : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Ver à cheval

  • Tabellion
  • Messages: 34
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #6 le: 08 juin 2021 à 20:29:27 »
Bonjour. Et je te dis pas la quantité de protéines que tu ingères avec une salade de lombrics bien gras...

Tout a fait ce qui est très pratique pour gagner Koh lanta  ::)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.