Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 13:20:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour de Slovaquie

Auteur Sujet: Bonjour de Slovaquie  (Lu 1086 fois)

Hors ligne Ver à cheval

  • Tabellion
  • Messages: 34
Bonjour de Slovaquie
« le: 07 juin 2021 à 11:53:59 »
Bonjour à tous !

Je suis étudiant d'une vingtaine d'année et depuis quelques semaines je parcours les sujets du forum et découvre des nouveaux textes qui me sauvent de l'ennuie de mon stage  :D, je suis en train d'écrire un texte sur le projet d'écriture Erakis et j'espère faire plaisir à tous ceux qui ont déjà contribué à cet univers ! D'habitude plus attiré par la lecture que l'écriture, je profite du temps dont je dispose pendant ce stage où on me donne très peu de choses à faire... Mes lectures préférées sont "Gagner la guerre" de JP Jaworski, les livres de Robin Hobb (mon idole absolue :p), les annales de la compagnie noire de Glen Cook aussi, en passant par d'autres genres, plus journalistique comme Les milles et une vie de Billy milligan ou la peste de Camus.

Merci d'avance pour votre accueil !
« Modifié: 07 juin 2021 à 11:57:01 par Ver à cheval »

Hors ligne Bapt90

  • Calliopéen
  • Messages: 553
  • Baryum Platine
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #1 le: 07 juin 2021 à 12:33:10 »
Bienvenue à toi VAC (désolé pour ce raccourci mais c’est plus rapide  :mrgreen:)

J’espère que tu te plairas ici, et hâte de découvrir ta contribution à l’univers d’Erakis  ^^
Mon roman de Fantasy : Les Douze Élus.

Hors ligne jonathan

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 603
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Bonjour de Slovaquie
« Réponse #2 le: 07 juin 2021 à 18:33:39 »
Bonjour. Ton pseudo m'a guidé ici. Je suis curieux : pourquoi pas Ver Michèle ou Ver Adams ? Bienvenue ici.