Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 avril 2024 à 06:59:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » MM

Auteur Sujet: MM  (Lu 2693 fois)

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 905
  • 💡
    • frreee
MM
« le: 25 février 2021 à 20:08:50 »
bon vous me connaissez, dans un quart d'heure je penserai à autre chose quoi qu'il arrive... comment faire pour ne jamais repasser aux mêmes endroits du labyrinthe et pourtant aborder en un quart d'heure donc, un monument perso tel que manson... bin je vais le faire... comme suit :

MM
#monroe #charles #artruest #tear

alors bin ouais tout ça parce que... ce jeu... qui tombent les jetons ! et là je mattais le clip que j'avais découvert de ça quinze ans peu près, celui de... disposable teens, dont je retiens :

- le glauque
- la folie
- la violence
- l'agenre
- le pop

cinq gif faut que je fasse alors, parce que ils m'apparait total que MM, c'est pas de la musique, et le clip donne mieux accès au truc : c'est du l'art totalment impliqué de partout, il est dans sa tête comme le mec du prestige est touvieu avec sombocal de poisson pour ceux qui voient...

total incarned, c'est ouais, MM, et donc je file avant le quart d'heure, faire du GIF si je le peux, car j'ai galered cette aprem à sur le site, donc je verrai-je, pis si jamais je link l'url de la toi tube de vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=GKkiCFOE-Ic

c'est une ambiance manson, c'est un perso, un univers, mais accroché très solidement, agripé voire, même genre presque enraciné, dans le notre à coups de crocs griffes de langue

donc bin voilà, y'a six gif en fait, parce que y'en a un qu'en a deux en fait, 'fin pour ceux qui veulent deviner, moi j'ai pas trop réussi alors voici les réponses :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.









et pis merde en fait ce sujet ira dans le section cinémoche, parce que qmm, Manson c'est du graphisme, c'est visu, c'est ciné, bougé du latin au grec en passant par des trucs de beausthétique !

surtout làttention :
https://www.youtube.com/watch?v=fGj997iYDOo
(ce lien est il seulement un vrai hmm mais en tous cas c'est le bon truc)
"i don't care if your world is ending today
because i wasn't invited to it anyway
you said i tasted famous, so i drew you a heart
but now i'm not an artist i'm a fucking work of art"

(s)AINT - marilyn manson

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 20 requêtes.