Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:17:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'Atelier » Cuisiner la langue : ustensiles et méthodes » La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?

Auteur Sujet: La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?  (Lu 33707 fois)

Hors ligne Eska

  • Tabellion
  • Messages: 59
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #15 le: 22 juillet 2009 à 20:24:58 »
L'absynthe ^^

Y a des fautes d'orthographe qui se perdent ici :P

idea, si tu nous parlais plus de ton roman, on pourrait te donner de meilleures idées !!

Edit : Ah oui, absynthe c'est en anglais...
« Modifié: 23 juillet 2009 à 15:04:23 par Eska »

Hors ligne Rosemonde

  • Calligraphe
  • Messages: 130
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #16 le: 22 juillet 2009 à 21:20:24 »
En fait, l'absinthe est interdite en France car la plante du même nom contient une substance mauvaise pour la santé (dépendance et folie). Maintenant, on trouve des boissons alcoolisées à base d'absinthe, dont on a enlevé le composant toxique.
Tu pensais à celui-là, idea ?
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
   H.P. Lovecraft


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hors ligne Krapoutchniek

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 918
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #17 le: 23 juillet 2009 à 12:06:04 »
L'absinthe, c'est 70°(j'en sais quelque chose... :p ).

Bon, donc une femme qui tue à notre époque.

Le fait que  ce soit une femme ne change rien  :P




Bref, tu as de très nombreuses possibilités : si tu veux faire dans le tordu, tu peux lui faire utiliser une bouteille en verre, une lame de rasoir(mais là, il faut que la victime soit très peu résistante ou tout à fait débile pour se laisser massacrer), un scorpion(dans le lit, c'est radical), un fer à repasser, etc...
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Rosemonde

  • Calligraphe
  • Messages: 130
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #18 le: 23 juillet 2009 à 14:29:24 »
Encore plus tordu/débile : se prendre un stylo/plume, un tournevis ou un pic à glace dans la gorge, radical ; s'empaler sur un réverbère en tombant d'un immeuble ; s'étrangler accidentellement avec un collier ; être menotté à une enclume et balancé dans un étang ; se briser la nuque en voulant faire du patin à glace sur une flaque d'eau gelée; etc.
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
   H.P. Lovecraft


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hors ligne cocopops

  • Calligraphe
  • Messages: 109
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #19 le: 23 juillet 2009 à 16:24:00 »
rosemonde j'applaudie ton imagination tordue, je sais ou appeler pour des renseignements maintenant.


Hors ligne idea

  • Tabellion
  • Messages: 21
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #20 le: 23 juillet 2009 à 17:32:42 »
bah sa depends pour la fermentation
j'ai trouvé mon scenario !!!!!!!!!!!!!!
merci à s
le sujet peut etre fermé
"Tu est ma plus belle poésie . Ton rire, ma plus belle mélodie . Tes fous rire, ma plus belle symphonie . Ton visage, mon plus beau paysage . Ton regard, mon plus beau voyage ..."
Une vie mystérieuse...

Hors ligne colinep11

  • Troubadour
  • Messages: 292
    • *Les photos de Coline*
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #21 le: 02 mai 2012 à 21:59:28 »
Excusez-moi de ressortir ce fil du fin fond du forum mais j'adore vos idées machiavéliques de la façon dont tuer quelqu'un  :D~ C'est merveilleux jamais je n'aurais pensé à tout ça  >:D Je n'en dirais pas plus  :noange:
La lumière est une danseuse capricieuse consciente de sa grâce. Carlos Ruiz ZAFÓN

Hors ligne cloche36

  • Tabellion
  • Messages: 50
  • Passion de l'écriture ! Quand tu l'as, ça reste.
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #22 le: 05 mai 2012 à 17:54:27 »
Des fois, quand on répète plusieurs fois, dans des textes différents la même morts, c'est qu'on aime bien la façon par laquelle on a tuer notre personnage. Après, peut-être t'es tu accrocher à la façon dont un personnage est mort, dans un livre que tu as lu. Bon,pour ton personnage, je sais que ce que je vais dire va être assez . . . BARBARE !! Mais, imaginons ! Nous sommes dans un texte ! Le personnages pourrait rentrer chez l'autre personnage la nuit, et le poignardé, je ne sais pas. Ca peut donner un effets assez cool et frissonant.
Si tu aimes écrire. accroche toi. Si les autres critiques ce que tu fais, continue quand même. Quand tu as la passion de l'écriture, cette passion reste en toi.

Hors ligne DeathLostSilver

  • Plumelette
  • Messages: 9
  • Vive le FANTASTIQUE
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #23 le: 03 septembre 2012 à 20:56:26 »
J'aurais aussi quelques idées

Si tu veux que ce soit gore (Tronçonneuse, hache, sabre ou toutes armes qui tranchent ou massacrent)

Sinon en classiques, un morceau de verre d'un miroir en plein cœur, l'électrocution, la noyade ou encore enterrer vivant la victime.

J'en ai plein d'autres si tu veux, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide


World End Girlfriend

  • Invité
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #24 le: 03 septembre 2012 à 21:06:05 »
Je verrais bien un meurtre à coup de petite cuillère sur le crâne.
La question étant qui mourrait en premier, la victime d'une hémoragie cérébrale ou le meurtrier de fatigue( bah oui il en faudrait des coups)  ><

Jon Ho

  • Invité
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #25 le: 03 septembre 2012 à 21:08:28 »
mais faut pas que ce soit gore car c'est un roman !!:o :o :o WTF is a novel ??

Hors ligne Ned Leztneik

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 960
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #26 le: 13 septembre 2012 à 21:05:06 »
Le jeter dans un volcan alors qu'ils devaient se rencontrer pour mettre les chose au point ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne sergent

  • Troubadour
  • Messages: 362
  • Major d'homme à fables
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #27 le: 20 janvier 2019 à 16:03:22 »
Un truc cool quoique assez douloureux: une ampoule classique 75w par le culot on la remplit d'acide, de débouche WC ou autre...
on la met dans la bouche de la future victime, deux ou trois tours de ruban adhésif histoire que ça tienne bien en bouche, après, y'a plus qu'à donner quelques bonnes gifles.
efficacité garantie. 

j'ai beaucoup aimé le meurtre à la petite cuillère.

Posts fusionnés. Merci d'éviter les double posts
« Modifié: 22 janvier 2019 à 15:45:59 par Chapart »

Hors ligne Mili Susjé

  • Scribe
  • Messages: 75
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #28 le: 20 janvier 2019 à 16:43:59 »
Petite liste:

Noyé la personne (Soit lui mettant la tête dans l'eau, soit en l'endormant puis le jeter, avec un poids dans une rivière)
L'empoisonné (avec du gaz sans odeur et le laissait mourir dans son sommeille, du poison, un médicament qu'il peut pas supporter si il es malade)
Couteau (classique, après tu peut le torturer avant, plus amusant)
un peu d'exotisme avec des jouets sexuels de bdsm (parce que pourquoi pas) je suis sûre que le fouetter jusqu'à la mort sa passe crème
Le faux suicide (pendaison, ou coupage de veine, avec fausse lettre de suicide, l'obliger à digéré un cocktail de médoc)
la "fausse au lion" (l'obliger à faire des combats à mort avec des animaux)
Exécutions style (chaise électrique, même si dur à trouver, a genoux avec un sac sur la tête, et tiré)
Electrocution (dans son bain, par exemple)
L'enfermer vivant (pourquoi pas le mettre entre deux murs, dans une malle fermé et attendre qu'il meurs de faim)
Après y'a les manières, un peu hardcore, l'empalement, ou la torture du rat (prendre un rat, un sceau, du feu, mettre le sceau au niveau du coeur de la victime, mettre le feu, le rat en voulant s'échapper va le bouffer pour sortir)
Tu peut le découper, et caché les parties du corps, faire une petite chasse au trésor, sa égaye nos journées!

Nan mais en vraie, y'a tellement de façon de tuer
A vous, cher amis!

Hors ligne sergent

  • Troubadour
  • Messages: 362
  • Major d'homme à fables
Re : La mort d'un personnage, des idées pour provoquer sa mort ?
« Réponse #29 le: 20 janvier 2019 à 16:50:16 »
Le meurtre à la perceuse électrique, je te laisse le choix des forets... éviter quand même les forets à béton. 

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.027 secondes avec 23 requêtes.