Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 mai 2024 à 11:51:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Triple alliance. ( Nick Cassavetes )

Auteur Sujet: Triple alliance. ( Nick Cassavetes )  (Lu 2165 fois)

Hors ligne Andreaknk988

  • Tabellion
  • Messages: 47
Triple alliance. ( Nick Cassavetes )
« le: 09 août 2015 à 21:02:33 »
Triple Alliance.
Réalisé par Nick Cassavetes.


Le résumé Wikipédia.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Voici mon dernier film coup de coeur en date. De toute façon avec Cameron Diaz dans le registre "comédie" on ne prend pas trop de risques, on sait qu'on va rire, mais là c'est vraiment de bon coeur.

Cameron Diaz est fabuleuse comme toujours, mais je retiens surtout le personnage de Leslie Mann ( Kate ). Derrière son côté calme, presque rigide, se cache une véritable folle furieuse ! Chaque scène avec elle et à se tordre de rire !
J'ai regardé ce film seul ( eh oui, l'homme jouait à la console), mais je ne regrette pas, car arrive à la moitié du film une véritable bombe : Kate Upton ( Amber). Son personnage est à mes yeux " secondaire ", mais la plupart des hommes qui regarderont le film me contrediront ! ( Bande de coquins ... )
Nicki Minaj a un petit rôle dans ce film, moi qui ne l'aime pas, je n'ai pas trouvé sa participation trop mauvaise ( mais vous imaginez bien qu'on voit plusieurs gros plans sur son postérieure... Béée oui c'est Nickiiiii !)

Enfin voilà, un film que je vous conseille de regarder . Sans votre mari si vous êtes de nature jalouse mesdames !


Bon Film !  ^^

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.