Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 19:05:37
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Des trivialités

Auteur Sujet: Des trivialités  (Lu 347 fois)

Hors ligne Trivial

  • Buvard
  • Messages: 3
Des trivialités
« le: 04 mars 2024 à 17:07:12 »
Bonjour à tous,

Je me permets de venir sur le forum dédié à l'écriture, car je suis moi même un écrivain herbe, et j'aimerai partager mes créations, réflexions et astuces d'écriture. Je me suis mis à écrire une nouvelle de science-fiction en 2014 "Ori Y Sger" dont je n'ai pas sauvegarder une copie malheureusement. Il y a avait 10 000 mots.

Je me suis mis à écrire durant mon temps libre après l'école d'ingénieur (Mines), je trouvais pas de travail et j'avais quelques soucis psy. Puis je me suis mis à écrire en prison, oui je suis un ancien tolard et ingénieur....Durant 10 mois j'ai travaillé sur un concept, j'avais une vision d'une entité cosmique, en forme de méduse colossal qui venait annihiler la Terre. Entre temps j'avais fait un essai de cosmogonie, et la description d'un peuple sur une planète inconnu.

J'ai fait de l'hopital psy et j'ai continué à travailler l'idée, Je me suis mis à lire beaucoup pour enrichir mon vocabulaire et puiser des idées pour un futur roman. Je voulais dans le roman inventer une religion, dont la base serait le langage, dont j'ai inventé une langue spécialement pour le roman durant 2 ans, le Narkanta. Durant ma période en prison, j'ai dessiné les premiers temples et l'urne funéraire, je voulais développer le thème de la nécromancie et c'est un rite funéraire que pour le religieux que de définir sa tombe, j'avais également inventé les nombres en Narkanta en prison.