Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 16:29:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Moltak Firewick

Auteur Sujet: Moltak Firewick  (Lu 2297 fois)

Moltak_Firewick

  • Invité
Moltak Firewick
« le: 26 mai 2015 à 01:28:25 »
Bonjour ou bonsoir (j'écris relativement tard),

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et pour être franc, je suis ici en terre hostile... oui oui ! En fait je viens en paix sur ce forum d'écriture mais je ne suis absolument pas amateur de littérature, je suis un scientifique pur et dur. Ne me rejetez pas tout de suite svp lisez la suite  ::)

Je m'explique... je viens chercher ici des écrivains amateurs ou pro mais dans les deux cas doués. En effet, je suis musicien/compositeur et j'ai un nouvel album est en préparation. Contrairement à mes habitudes, j'ai décidé cette fois d'ajouter du texte à mon projet... or mes qualités de rédacteur sont médiocres.

Pour éclaircir un peu le projet, il s'agît d'un style électro-acoustique à mi-chemin entre la musique 8-bit et l'orchestral. Pour donner une idée, je dirais que je puise mon inspiration d'artistes comme Björk, Adhesive Wombat, Massive Attack ou encore de jeux vidéos indépendants tels que FEZ ou 140.

Dans le cadre de ce projet, le défi serait d'écrire (en anglais) la narration d'un robot qui raconte son long passé... et ce en très peu de phrases (une trentaine de phrases maxi). Votre participation serait bénévole car j'ai pour politique de distribuer mes albums gratuitement, en revanche vous serez crédité en tant que parolier et je promouvrai vos œuvres personnelles (tel un partenariat) cela va de soi !