Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 16:29:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Moltak Firewick

Auteur Sujet: Moltak Firewick  (Lu 2297 fois)

Moltak_Firewick

  • Invité
Moltak Firewick
« le: 26 mai 2015 à 01:28:25 »
Bonjour ou bonsoir (j'écris relativement tard),

Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et pour être franc, je suis ici en terre hostile... oui oui ! En fait je viens en paix sur ce forum d'écriture mais je ne suis absolument pas amateur de littérature, je suis un scientifique pur et dur. Ne me rejetez pas tout de suite svp lisez la suite  ::)

Je m'explique... je viens chercher ici des écrivains amateurs ou pro mais dans les deux cas doués. En effet, je suis musicien/compositeur et j'ai un nouvel album est en préparation. Contrairement à mes habitudes, j'ai décidé cette fois d'ajouter du texte à mon projet... or mes qualités de rédacteur sont médiocres.

Pour éclaircir un peu le projet, il s'agît d'un style électro-acoustique à mi-chemin entre la musique 8-bit et l'orchestral. Pour donner une idée, je dirais que je puise mon inspiration d'artistes comme Björk, Adhesive Wombat, Massive Attack ou encore de jeux vidéos indépendants tels que FEZ ou 140.

Dans le cadre de ce projet, le défi serait d'écrire (en anglais) la narration d'un robot qui raconte son long passé... et ce en très peu de phrases (une trentaine de phrases maxi). Votre participation serait bénévole car j'ai pour politique de distribuer mes albums gratuitement, en revanche vous serez crédité en tant que parolier et je promouvrai vos œuvres personnelles (tel un partenariat) cela va de soi !

En voyant l'ampleur de ce forum, je me suis tout de suite dit que je trouverai mon bonheur ici. Alors si vous êtes motivés par ce projet, que vous souhaitez y participer ou juste que vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter sur ce topic, en MP ou bien par e-mail  ;)

A très vite !

A la modération : étant nouveau, j'espère que cette introduction particulière aura sa place ici. S'il est nécessaire de représenter mon projet dans une autre catégorie merci de me l'indiquer. De plus, j'aimerais partager mes anciens albums mais je préfère attendre votre autorisation pour diffuser un lien (pour ne pas faire de la pub facile) donc si c'est possible j'éditerai ce message.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.