Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:46:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Salut, et encore merci pour le poisson

Auteur Sujet: Salut, et encore merci pour le poisson  (Lu 131837 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Salut, et encore merci pour le poisson
« le: 06 avril 2014 à 11:53:02 »
Ce fil pour tenir la communauté au courant des départs des uns et des autres... En leur souhaitant une excellente continuation ! Et leur rappeler que la porte reste ouverte, si d'aventure ils veulent revenir.

Ont confirmé vouloir supprimer leur compte :

2014 Kalhem, joriscute, kim, stratslocaster, Monsieur du miroir, Sadness, Haoran, Athalante, Miickyid, Hurricane, Ellipse, Joelaplume, OdileFournier, Calliopaique, legendion, Ilmenite, Nel, Alice., Koumpi, trinicoc3, nasnas29*, Rouge Vif, Annie Malle, Thalie, athenessa, Bast52, Sericle et DA Lavoie.

*nasnas vous dit merci à tous, pour les bons conseils que vous avez pu donner et émet le souhait que l’écriture vous apporte réjouissance et pleine satisfaction. "Bonne chance au mammouth et longue vie au Mde" ajoute-t-il.

2015 suze, Mel, GuillaumeLoveWriter, Aranck, TANOU, Desir-de-reveur, cassandre1112, Nakenis, Walkyrie, CathMiramar, ange_bleue, MissWinzing, Adl3r*, Shey, PlumeEphémère, Lucie M., Courant deire*, Paul, Soliflore, Monsieur Z, Donaldo75, anaisfleur, gordafarid, Gwell, dr link benway, Louvette, Cyrix, maanilee*, Étincelle, Abbigails, harpagon et Ipomée.

*Adl3r nous quitte en souhaitant "longue vie au Monde de l'Ecriture qui est un chouette repère !"

Courant deire part en souhaitant "Bonne vie à tous et à votre forum" et précise que "Vous êtes, tous, des chouettes gens, des passionnés et bravo pour vos textes que je continue à lire."

maanilee invite tous ses filleul.le.s à se tourner vers un.e autre parrain / marraine qui saura les accompagner avec la bienveillance qu'ils méritent.


2016 Wossniol, emmkp, Julien D., Qwan Hei, Nyma972, camaïeu, Moune, Aki, Fourmi, kilmister, jake07, Ankerstilte, Sommeil, Allycorne, ORUEFF, Aïsha, Nathnos, Elrendil, Liam Uguel, bgirlec1134, Idraly,  ClaireCM, AsphodHell*, Aliss-Senka, MillaNox*, agaekka, memo4ninja, Hansa, Siegrid, Ely.moi, loonabou, Gouelan,  Sam Liebnitz*, SarahEvaLine et CotCot.

*AsphodHell en partant souhaite "bonne continuation à tout la petite troupe du "monde de l'écriture" en espérant que l'aventure durera pour vous tous"

*MillaNox a laissé le message suivant : "salut tout le monde, je supprime mon compte parce que j’ai besoin et envie de me concentrer sur moins de projets à la fois, toutefois ça a été très très chouette de vous rencontrer et je serai contente de rester en contact avec ceux que j’ai eu l’occasion de côtoyer au-delà du forum :) Je vous souhaite de belles heures d’écriture et de lecture ici, et une longue vie au MdE !"

*Sam Liebnitz en partant remercie la communauté des MdEiens pour ce qu'elle a fait pour lui.


2017 Grange, bertrand môgendre*, lamish, Louisiane D, Deliw, Monsieur Z, Ratureuse, Eksi, Khalid EL Morabethi, Sekai,  zic, Soledad, Xhantia, 160, Foxivy, Anna Rusalka, Viviane*, Adéssa, MademoiselleH, okho, Neige, DearOkami, Isdanitov, Aude, espèceDisparue, Soulyne , Magi, le mot dit, Bets_Book, Polka, milena-owein et Haizleen.

*bertrand môgendre nous quitte en disant : "Je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre forum.
Vous avez une vraie bonne dynamique, et de vrais bons membres actifs.
Bravo !
J'avoue m'être un petit peu précipité lors de ma découverte du Monde de l'Écriture.
Au plaisir de se retrouver sur la toile."

*en partant, Viviane nous a dit : "passe juste le message que je remercie tout le monde et qu'on peut me contacter via mon email (dans le dernier post de ma page perso)"/size]
« Modifié: 17 janvier 2018 à 08:34:42 par Zacharielle »

Nakenis

  • Invité
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #1 le: 06 avril 2014 à 13:38:15 »
Bonne idée. Est-ce qu'on peut profiter de ce fil pour prévenir nos absences aussi ?

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #2 le: 06 avril 2014 à 14:08:10 »

Nakenis

  • Invité
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #3 le: 06 avril 2014 à 15:19:19 »
D'accord ! J'avais cherché ce fil mais je l'avais pas trouvé...  :D

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #4 le: 01 juin 2014 à 13:17:11 »
Je viens de comprendre le titre de ce topic  :mrgreen:

42 à tous et bon vent sur la vague du Web :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #5 le: 25 juin 2014 à 09:04:43 »
Athalante ? Elle avait l'air de commencer à être active pourtant  :-\

(je veux dire, les nouveaux qui partent au bout de deux messages pourquoi pas, mais supprimer son compte quand on s'est un peu investi je trouve ça violent ><)

Bref bon vent à eux ouais ^^
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 483
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #6 le: 26 octobre 2014 à 14:08:07 »
Ah bon ? Bon ben, salut nasnas  :-\
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne LeBossu

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 314
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #7 le: 26 octobre 2014 à 18:52:43 »
A sa demande, je viens de supprimer le compte de nasnas29. Il vous dit merci à tous, pour les bons conseils que vous avez pu donner et émet le souhait que l’écriture vous apporte réjouissance et pleine satisfaction. "Bonne chance au mammouth et longue vie au Mde" ajoute-t-il. La bise, nasnas !
boh... :(
tu reviendras quand meme nous voir de temps en temps ? Bonne route, et prends soin des girafes.
Et alors ?

Hors ligne Meilhac

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 047
Re : Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #8 le: 26 octobre 2014 à 18:58:11 »
A sa demande, je viens de supprimer le compte de nasnas29. Il vous dit merci à tous, pour les bons conseils que vous avez pu donner et émet le souhait que l’écriture vous apporte réjouissance et pleine satisfaction. "Bonne chance au mammouth et longue vie au Mde" ajoute-t-il. La bise, nasnas !
au revoir nasnas.
(tu avais l'avatar le plus émouvant du forum  ;)) !

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #9 le: 26 octobre 2014 à 20:58:09 »
Au revoir nasnas, on espère te revoir quand même un jour  :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Moyen Moyen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 200
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #10 le: 27 octobre 2014 à 23:02:09 »
Ca fait un peu flood mais je me joins aux autres pour t'adresser un au revoir déconfit ... m'enfin?  :(
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #11 le: 27 octobre 2014 à 23:06:10 »
Je me marre beaucoup en lisant ce fil, devant tes efforts désespérés, Zach, pour varier les formules d'adieu. Haha c'est énorme, merci :mrgreen:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #12 le: 25 novembre 2014 à 19:20:02 »
Merci Lo, je suis touchée que tu l'aies remarqué. Cela représente un travail considérable et beaucoup d'énergie.
« Modifié: 14 décembre 2016 à 12:23:10 par Zacharielle »

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #13 le: 26 novembre 2014 à 12:51:37 »
Et ce matin, nous disons au revoir à Annie Malle et Thalie
Noooooooooooooonn :'(
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Salut, et encore merci pour le poisson
« Réponse #14 le: 26 novembre 2014 à 15:20:48 »
Au revoir Thalie. C'est dommage de perdre un membre actif.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.