Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 05:54:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Série Obi-Wan

Auteur Sujet: Série Obi-Wan  (Lu 2172 fois)

Hors ligne BirdyRose

  • Plumelette
  • Messages: 18
Série Obi-Wan
« le: 29 juin 2022 à 21:34:57 »
Bonsoir à tous !  ;D

Bon j’ai déjà chercher si il y avait un sujet sur la série sur Obi-Wan et je n’ai pas trouver donc je me suis dit que ça pouvait être sympa de discuter autour de cette série :D

Bon mon avis après avoir vu tout les épisodes ( attention ceux qui n’ont pas tout vu ne sont pas obliger de lire ce que je vais dire après ) c’est que c’est pas trop mal tourner mais…j’ai pas le souvenir des anciens films que la princesse Leia se souvienne de Obi Wan. Après j’aime beaucoup Star Wars hein mais je me rappelle pas tout…
Mais ce qui m’as marquer le plus c’est la nouvelle voix de Dark Vador…Je sais que le doubleur est mort mais avec toutes les technologies qu’il y a aujourd’hui il y a moyen de faire à peu près la même voix qu’avant non ?

M’enfin bon je n’attends que des avis et pas de bagarres s’il vous plaît ( je parle surtout pour les fans de Star Wars pas taper )

A vos claviers les amies ;)



 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 18 requêtes.