Bonjour,
Je me présente, je suis Erackness.
Je suis nouvelle dans le monde de l'écriture. Je commence tout juste a écrire mon tout premier roman et je cherchais un endroit où je pourrais échanger avec d'autre auteurs.
J'ai 28 ans et je travaille en tant qu'agent petite enfance dans une crèche. j'adore mon métier. D'ailleurs je ne pars jamais de chez moi sans ma liseuse pour lire dans les dortoirs pendant les heures de siestes. j'ai lu tellement de livre que maintenant j'ai envie d'écrire mon propre roman. j'ai souvent écrit des petites histoire depuis le collègue mais jamais rien de sérieux jusqu'à maintenant. Voila maintenant plusieurs semaines que j'ai peaufiner la création de mon univers. j'ai commencer a écrire mon prologue et mon premier chapitre au début de la semaine. petit hic, mon compagnon n'aime pas plus que ça lire et je ne veux pas lui imposer la lecture d'un manuscrit à peine écrit. J'ai alors chercher sur internet un forum pour rencontrer d'autres auteur et échanger avec eux. Je suis donc tombée sur Le Monde de L'écriture. J'ai donc sauter sur l'occasion. je n'ai jamais fait ça et je dois dire que je suis un peu intimidé après avoir lu quelques présentation dans cette section.
Je n'ai pas fait d'étude d'écriture et j'ai seulement été en Classe L au lycée (en ayant pas non plus énormément de bonne notes.) Je sais que j'ai beaucoup de lacunes mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir coucher sur le papier toute l'histoire que j'ai en tête. alors je me suis lancée.
N'étant qu'a la fin de mon premier chapitre, je ne sais si ce forum conviens a mon style d'écriture mais je vais travailler dur pour mener à bien mon aventure.
Que dire de plus ? J'aime l'héroïque fantasy, les thrillers, le dark fantasy, et tout autre style de lecture ou mes émotions sont mise a rude épreuve. j'aime m'attacher aux personnage tout comme je les pleurs s'ils meurent ou souffrent.
Au plaisir d'échanger avec vous tous et de vous lire en retour. <3