J'ai cru déceler un message caché dans les films "Smile 1 et 2", j'y ai vu l’emprise des médias et de la pub sur les gens.La manipulation des téléspectateurs par les émissions débiles surtout de variété ainsi que les utilisateurs des réseaux sociaux par des animateurs, journalistes, influenceurs, pros ou amateurs qui s’accaparent leur liberté de penser comme eux-mêmes en ont été dépossédés.
Je vois qu’on force les gens à aimer la même m.... en utilisant des moyens tellement attractifs que le peuple en redemande ; la méthode employée est archi connue, c’est celle du sourire qui flatte, la fausseté des sentiments, l’hypocrisie, le SMILE

.
Les personnes pensent avoir le libre choix et se disent ça doit être excellent puisque tout le monde adore ça. On les conditionne en les gavant comme des oies et ils ne le voient pas.
À force de marteler pernicieusement en utilisant le « SMILE » ; les faux sentiments

on possède les esprits afin de mieux les manipuler.
Dans le film cette jeune chanteuse qui se retrouve possédée et qui perd sa personnalité au fur et à mesure que l'entité malsaine qui l'habite s'empare d'elle. C'est nous spectateur, téléspectateur, utilisateurs des médias qui perdont sans nous en rendre compte notre liberté de penser et notre esprit créatif.
Le mauvais n'aiment pas la culture car c'est elle qui nous mène vers l'évolution car lui fait l'inverse il veut qu'on arpente la route de la perdition .
Ce qui suit a un rapport et c’est horrible. Je me suis intéressée aux morts des influenceuse de ces dernières années, elles sont nombreuses à avoir disparu de manière dramatique. On peut consulter les visages de ces jeunes filles à peine sorties de l’enfance sur Google/image, il suffit de taper décès/influenceuse. Elles ont un point commun, celle de vouer un culte à la beauté et à l’argent, et on les a évidés de leur personnalité.

Sinon au sujet des films, j'espère qu'il y aura une suite
bonne soirée.