Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:55:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Erakis » Univers collectif : Fil d’accueil.

Auteur Sujet: Univers collectif : Fil d’accueil.  (Lu 35871 fois)

Hors ligne Bapt90

  • Calliopéen
  • Messages: 553
  • Baryum Platine
Re : Univers collectif : Fil d’accueil.
« Réponse #165 le: 06 décembre 2022 à 10:52:54 »
Bonjour,

Je suis content de voir un nouveau message par ici  :D
Malgré l'absence de nouveaux textes depuis des mois, le projet est toujours vivant et le sera pour longtemps. Tu peux mettre ton texte dans la section Erakis ou bien dans Textes courts / mi-longs (selon sa taille) en indiquant [Erakis] avant le titre pour qu'on le repère

Citer
- Quand fini l'âge de l'Hélio? Jusqu'à quand avons nous le droit d'écrire?
Elle a à peine été lancée, donc sa fin n'a pas encore été programmée. Tout comme l'ère des Humains, elle demeurera toujours ouverte de toutes façons.
Je te conseill plutôt de te concentrer sur le début de l'ère d'Hélio étant donné que peu de texte existent à ce sujet pour l'instant.

En tout cas bienvenu dans cet univers collectif !  :)

Au plaisir de te lire, ou de répondre à tes questions également. (Opercule sera peut-être plus dispo que moi)
Mon roman de Fantasy : Les Douze Élus.

Hors ligne Milou7806

  • Tabellion
  • Messages: 28
Re : Univers collectif : Fil d’accueil.
« Réponse #166 le: 06 décembre 2022 à 11:42:09 »
Bonjour Bapt90.

Merci de ton accueil. En effet, j'ai eu un retour d'Opercule déjà. Je lui ai même déjà envoyé mon idée de texte qui est validée.
Manque plus qu'à tout mettre à l'écrit et faire ça bien ( c'est le plus dur ça :p ) .
Pour ce qui est de la période, oui, je me place au début de l'ère d'Hélio, ça tombe bien!


Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 760
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Univers collectif : Fil d’accueil.
« Réponse #167 le: 06 décembre 2022 à 12:22:53 »
Hey les amis,
J'ai déjà dit à Opercule que mon emploi du temps actuel ne me permettra pas de me replonger dans l'univers d'Erakis, mais ça me fait plaisir aussi de revoir des gens  par ici, je trouve que c'est vraiment un chouette projet :D
Amusez-vous bien !
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 25 requêtes.