Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Février 2026 à 02:58:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Lenz Volkh

Auteur Sujet: Présentation Lenz Volkh  (Lu 590 fois)

Hors ligne Lenz Volkh

• Buvard
Présentation Lenz Volkh
« le: 10 Décembre 2025 à 22:48:51 »
Bonsoir a toutes et a tous.

Je me suis inscrits récemment donc je vais me présenter.
Lenz Volkh, je vous laisse décider de " si c'est mon vrai nom ou pas ?". J'ai toujours aimé l'écriture, mais je ne m'y suis mis qu'au collège, et depuis je n'ai jamais arrêté.

J'apprécie un large éventail de style littéraire. le polar, le fantastique, l'apocalyptique, petite découverte du western (assez hardcore avec "Blood Meridian" de Cormac McCarthy) et d'autres sous genres. Je puise aussi mon inspiration dans beaucoup d'autres sources ; l'art visuel, la musique, des films, des séries, des bandes dessinés, des mangas, des romans graphiques, la suite est à vous... ;)

J'ai déjà pu achevé quelques nouvelles mais elles sont évidemment imparfaite, c'est pour ça que je me suis inscrit à ce forum, pour découvrir d'autres passionné, m'inspiré, me divertir, et m'améliorer. J'ai également un plus gros écrits qui est au stade de beta-lecture qui porte sur une conspiration. Pour ceux qui ont vue la série "Utopia" (la version Britannique) vous avez ma plus grande source d'inspiration pour ce texte-ci.

J'ai hâte de lire vos créations et de vous partager certaines des miennes. 

A très vite.  :)

Hors ligne ThierryGGGG

• Plumelette
  • Bonjour à tous entre Vignes et Dordogne
Re : Présentation Lenz Volkh
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2025 à 08:04:04 »
bonjour et bienvenue
Merci. Amicalement, Thierry.

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
Re : Présentation Lenz Volkh
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2025 à 10:01:09 »
Bienvenue ici

Au plaisir de découvrir tes récits ;)
"Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou."
Albert Camus

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 17 requêtes.