Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:15:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Erakis » [Erakis] Les joutes funèbres - V2

Auteur Sujet: [Erakis] Les joutes funèbres - V2  (Lu 8974 fois)

Hors ligne Bapt90

  • Calliopéen
  • Messages: 553
  • Baryum Platine
Re : [Erakis] Les joutes funèbres - V2
« Réponse #15 le: 20 août 2020 à 19:32:54 »
C’est dommage que tu ais retiré le fait que l’histoire a lieu juste après la mort de Regnauld II  :huhu: ça pouvait ouvrir plusieurs possibilités aux autres pour des textes à venir je trouve.
Du coup il faut retirer le début du résumé dans l’index.
Mon roman de Fantasy : Les Douze Élus.

Acini Van Herst

  • Invité
Re : [Erakis] Les joutes funèbres - V2
« Réponse #16 le: 20 août 2020 à 19:58:54 »
Bapt90 tu as bien fait de me le signaler, si vous n'avez pas encore changé l'index, touchez à rien je vais réinséré ça, si c'est changé dit moi je ne réinsère pas. ;)

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 747
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : [Erakis] Les joutes funèbres - V2
« Réponse #17 le: 21 août 2020 à 21:13:50 »
Merci pour ce fabuleux aperçu dans cet événement pour le moins… historique. Est-ce que ça arrive souvent, ces carnages, quand qqn meurt en Hadvast ? Je le voudrais.
j’apprécie la tendance plus tôt développée de donner des surnoms fleuris aux personnages — Pourfendeur Surprise c’est un peu burlesque comme nom, cela dit.
Ta petite carte est assez parlante ; je suis moins pour l’élaboration de la carte se fera une bonne fois pour toutes en commun que la construire petit à petit, en mode pierre à l’édifice (tout en tentant de sauvegarder ce qu’on a fait avant…)

Acini Van Herst

  • Invité
Re : [Erakis] Les joutes funèbres - V2
« Réponse #18 le: 01 novembre 2020 à 15:31:23 »
Salut Opercule,

Navré du délais de réponse, mais il me faudrait retoucher et je n'ai pas encore eu l'envie d'en prendre le temps, d'où ce délais, je fais remonter assez honteusement du coup.  :-[

Merci de ton passage.

Citer
Merci pour ce fabuleux aperçu dans cet événement pour le moins… historique. Est-ce que ça arrive souvent, ces carnages, quand qqn meurt en Hadvast ? Je le voudrais.

Je suis resté un poil perplexe, je sens un peu d'ironie au départ mais tu clôture par "je le voudrais" du coup a-tu apprécié ou trouvé ça too much ?

Ouais sinon la carte pffff ! ouais comme pour le reste un joyeux bordel dans lequel on fera au fur et à mesure, tout à fait d'accord avec toi, je voulais juste un peu "précipiter" "lancer" cet aspect là qui pour moi semblait important d'entamer.

Bon réponds ce que tu te sentiras de répondre, dans le délais que tu voudras, tout ça n'est plus très frais.
Si tu réponds pas je n'en serais pas offusqué.

Encore merci et à une prochaine.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.