Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 mai 2024 à 03:28:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Japan Expo 2011

Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 3151 fois)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Japan Expo 2011
« le: 21 juin 2011 à 19:08:15 »
C'est du 30 juin au 3 juillet.
Certains y vont ?
Comme j'ai mon oral juste avant, je peux y passer un ou deux jours (vu mes finances et ce que je vais devoir dépenser pour mon ordi, et le peu d'utilité d'y aller les 4 jours, je ne pense pas y aller davantage). Mais est-ce que certains d'entre vous y vont et, si oui, qui et quel(s) jour(s) ? ^^
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zephyr

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 363
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #1 le: 21 juin 2011 à 19:59:10 »
Moi j'y vais c'est certain (et peut-être même déguisé ! =p ). J'ai pris un pass 3 jours...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kathya

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 271
    • Page perso
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #2 le: 21 juin 2011 à 20:05:47 »
J'y vais, mais sûrement que le samedi.  ::)
(Et pis Ved y va aussi.)
"Je suis la serveuse du bar Chez Régis ! Ou un leprechaun maléfique barrant l'entrée d'un escalier imaginaire..."

Et puis la Nuit seule.
Et rien d'autre, et plus rien de plus.

Avant l'hiver, Léa Silhol

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #3 le: 21 juin 2011 à 20:16:58 »
J'y vais, certainement les quatre jours, cosplayée en Storm et en Angelica Johnson. :)

On se retrouve où et quand ?
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne martlet

  • Aède
  • Messages: 223
    • Onirismes
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #4 le: 22 juin 2011 à 01:09:14 »
J'y vais dimanche, et peut-être vendredi après-midi.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #5 le: 26 juin 2011 à 14:48:36 »
Je serai là soit samedi soit dimanche (Ambrena je t'enverrai un message vu que j'ai ton téléphone et pas celui des autres).
Vu qu'on risque d'arriver à des heures différentes (je parle pour ceux qui seront là un même jour) et qu'en plus on ne fera pas les mêmes queues à l'entrée (j'achèterai le billet sur place), il faudra se retrouver par sms (ou téléphone, mais cela a tendance à être très bruyant autour...  :mrgreen:)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #6 le: 01 juillet 2011 à 19:27:55 »
(Milora n'est pas contente parce que je fais un double post mais j'assume, NA !)

Je serai là demain (=samedi), à partir de 11h, selon la queue qu'il y aura. Je vous dirai quand j'y suis pour savoir où vous trouver si vous êtes disponibles !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #7 le: 03 juillet 2011 à 10:03:59 »
Pour les non-japanisants mais parisiens et ayant envie de se voir, RDV à 17h  à l'Entrepôt (Pernety), au programme : match d'impro (un vrai !)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #8 le: 03 juillet 2011 à 10:17:58 »
Pour les non-japanisants mais parisiens et ayant envie de se voir, RDV à 17h  à l'Entrepôt (Pernety), au programme : match d'impro (un vrai !)
Je confirme la venue de Kail. Pour ma part, j'ai un empêchement ( :( ), mais si jamais vous allez grignotter quelque chose après, je peux vous rejoindre...
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #9 le: 03 juillet 2011 à 10:23:07 »
Ouais on peut manger ensemble après, pas de souci :)
Je prends ton DVD de Stargate ;)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.