Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 17:12:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2021

Auteur Sujet: Meeting d'été 2021  (Lu 46765 fois)

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #135 le: 10 juillet 2021 à 23:39:51 »
si j'amène de quoi faire du dessert, vous préférez des cannelés ou du fondant au chocolat ?
Pas d'préférence pour moi, les deux sont merveilleux !

EDIT : comme je serai en train, je vais pas trop trop me charger, mais j'aurais quand même bien amené le Code Name ! Sauf si quelqu'un qui vient en voiture le prend ou qu'il est déjà sur place, Yöda ?
J'ai !  :)
Damn

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 405
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #136 le: 11 juillet 2021 à 02:17:17 »
anlor (OH MON DIEU, C'ÉTAIT DONC ELLE DEPUIS TOUT CE TEMPS ?  :o ) :
QUOI ??????

si j'amène de quoi faire du dessert, vous préférez des cannelés ou du fondant au chocolat ?
définitivement fondants mais j'ai jamais goûté de cannelés maisons... les deux ?

AH et si des gens veulent jouer à Yu gi oh, amenez vos cartes !!!!
:huhu:
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 752
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #137 le: 11 juillet 2021 à 18:46:34 »
Comment, espèces d’apostats, vous avez pu remplir le tableur sans remarquer que le seul jour de partouze était caché |-|

C’est à présent réparé mais revérifiez vos présences, j’ai juste collé la présence du jour suivant.

Et du coup tout en bas j’ai rajouté une zone "activités" où on pourait se demander ce qu’on pourrait bien faire de notre journée !
« Modifié: 11 juillet 2021 à 19:56:50 par Opercule »

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #138 le: 11 juillet 2021 à 21:58:52 »
Bah, du coup, une partouze ?

Hors ligne MoonAngel

  • Prophète
  • Messages: 811
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #139 le: 11 juillet 2021 à 22:00:13 »
Voilà voilà, c'est réservé ! Je vous rejoins du lundi (j'arrive qu'à 22h à la gare, sorry :-[ ) et je repars le vendredi matin ^^
Je vais essayer d'apporter plein de jeux vidéo, et Concept aussi :aah:

J'ai l'impression que je reste super pas longtemps en fait :s
🕊️
May your heart be your giding pen~♫

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #140 le: 12 juillet 2021 à 13:34:15 »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 214
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #141 le: 14 juillet 2021 à 16:33:11 »
hmm, à confirmer mais à priori avec le pass sanitaire surprise qui commence le 1er aout et vu que je suis pas vacciné, bah je pourrais pas remonter de Toulouse donc c'est mort pour moi le meeting...
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #142 le: 14 juillet 2021 à 16:59:40 »
Citation de: Ben.G
hmm, à confirmer mais à priori avec le pass sanitaire surprise qui commence le 1er aout et vu que je suis pas vacciné, bah je pourrais pas remonter de Toulouse donc c'est mort pour moi le meeting...
J'avais cru comprendre qu'au-delà des vaccins, pour prendre le train par exemple, faire un test fonctionnait aussi ? ou sinon, prendre le bus ou un co-voiturage ?

Citation de: Lo
si j'amène de quoi faire du dessert, vous préférez des cannelés ou du fondant au chocolat ?
Je suis dans la team fondant au chocolat, naturellement  :coeur: !

Citation de: Opercule
Et du coup tout en bas j’ai rajouté une zone "activités" où on pourait se demander ce qu’on pourrait bien faire de notre journée !
Je ne sais pas ce que vous en aviez pensé, mais j'aime toujours l'idée de la scène ouverte :) ! Pour lire ses propres textes, ou d'autres textes, ou improviser encore d'autres choses ;) ! (une pensée pour la magnifique prestation de Loïc et Oper l'année dernière...)
~ Ari ~

Hors ligne Ayana

  • Aède
  • Messages: 216
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #143 le: 14 juillet 2021 à 19:05:29 »
Ca marche effectivement avec un test PCR mais il doit être dans les 48h avant que tu ne prenne le train.

Team fondant à 400 % aussi !

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #144 le: 15 juillet 2021 à 13:31:39 »
Oui moi aussi j'ai un peu flippé pour le meeting parce que j'ai même pas encore ma première dose, mais le test pcr fera l'affaire.

Je suis chaud aussi pour la scène ouverte, mais je serai là de mercredi 22h à jeudi 19h donc ça me semble peu jouable :mrgreen:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 302
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #145 le: 15 juillet 2021 à 15:22:04 »
Bonjour à vous,

:)


Moi, je suis déjà vacciné, mais franchement, je trouverais cela vraiment triste et malheureux que ne puissent venir que ceux qui (par un heureux hasard soi-disant) sont déjà vaccinés.

Depuis le temps qu'on prépare notre rencontre, c'est quand même scandaleux de nous imposer des contraintes pareilles.


Si le test PCR fait l'affaire, cela obligerait les membres en question à se faire tester au début séjour mais aussi à la fin du séjour (pour celles & ceux qui repartent en train) ; je me demande s'il y a une pharmacie ou un laboratoire où se faire tester près de chez Yöda qui pourrait accueillir des mdéiens sur le départ (en général, un test prend trente minutes je crois).


Solidarité et adaptation nous aideront à surmonter les imprévus. ^^
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 214
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #146 le: 17 juillet 2021 à 21:08:57 »
hmm, à confirmer mais à priori avec le pass sanitaire surprise qui commence le 1er aout et vu que je suis pas vacciné, bah je pourrais pas remonter de Toulouse donc c'est mort pour moi le meeting...

Alors, update personnelle : en fait ça fait 2 semaines que je suis malade (choppé la mononucléose je sais pas comment) et je suis vraiment au fond mdr, je pensais que ça durait une semaine et après de la fatigue pendant quelques temps, mais non c'est pas mal plus violent que ça. Bon, là ça devrait quand même commencer à aller mieux dans la semaine prochaine et d'ici trois semaines je serai "en convalescence", et même si je voulais vraiment y croire et me convaincre que ça va le faire, plus j'y réfléchi plus je me dis que je veux pas le tenter
déjà prendre la voiture en fait, c'est mort, mais ça risque d'être trop intense pour moi et surtout vu comment j'en chie j'ai aucune envie de transmettre ça à quelqu'un vu que je serai encore possiblement contagieux

Du coup ça sera sans moi cette année et je vais essayer de me reposer  :s



Citer
Je ne sais pas ce que vous en aviez pensé, mais j'aime toujours l'idée de la scène ouverte :) ! Pour lire ses propres textes, ou d'autres textes, ou improviser encore d'autres choses ;) ! (une pensée pour la magnifique prestation de Loïc et Oper l'année dernière...)
+++ c'était top!
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #147 le: 17 juillet 2021 à 21:16:05 »
courage avec la mono, je l'ai eu pendant 10 mois et c'est pas mal contagieux ce truc (peut-être comme ça que tu l'as eue :noange:), repose toi bien !! le pire est au début (impression qu'on me donnait des coups de poing dans la nuque et que j'étais assommée), après le corps commence à se défendre tout doucement, et y a pas de médoc à ça à part de roupiller...

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #148 le: 18 juillet 2021 à 11:50:41 »
Oooh bon courage, repose-toi bien, en plus je suis sûr que t'as épuisé ta réserve d'Apostrophes :(
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 302
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #149 le: 18 juillet 2021 à 12:39:34 »
Coup dur, voilà qui risque de te peser pendant encore un petit moment. :(

Bon courage à toi, Ben.G, et bon repos surtout. :)
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.