Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 10:52:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2021

Auteur Sujet: Meeting d'été 2021  (Lu 46756 fois)

Hors ligne Poney

  • Plumelette
  • Messages: 16
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #120 le: 07 juillet 2021 à 23:31:19 »
anlor (OH MON DIEU, C'ÉTAIT DONC ELLE DEPUIS TOUT CE TEMPS ?  :o ) :

du coup, je ne suis toujours pas sure de venir mais je serai en Loire-Atlantique la semaine juste avant, et je me dis que, quitte à être dans le Nord, je peux pousser mon expédition jusqu'à vous. Par contre, si je viens ce sera sans doute seulement quelques jours, genre du dimanche au mardi (sauf si mon amour pour Lo me pousse à rester jusqu'à son arrivée), et je serai accompagnée de mon adorable tigresse d'Occitanie (ma chatte quoi). Est-ce que ça irait ?
pataclop pataclop pataclop

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 214
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #121 le: 08 juillet 2021 à 03:28:57 »
(du coup si des gens cherchent une voiture depuis Paris j'ai encore de la place ^^ Enfin y'a que Oper je crois - désolé si j'oublie quelqu'un mais je vois pas d'autres messages)




OMG CETAIT TOI ANLOR PONEY
ouiiiiiiiiiii, trop bien que tu viendes o///



Merci pour le doc oper o/
je l'ai ajouté dans le premier post
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #122 le: 08 juillet 2021 à 09:07:50 »
du coup y aurait anlor + un poney + un chat ? triple dose d'amour :coeur:

Milla

  • Invité
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #123 le: 08 juillet 2021 à 10:51:15 »
anlor (OH MON DIEU, C'ÉTAIT DONC ELLE DEPUIS TOUT CE TEMPS ?  :o ) :

du coup, je ne suis toujours pas sure de venir mais je serai en Loire-Atlantique la semaine juste avant, et je me dis que, quitte à être dans le Nord, je peux pousser mon expédition jusqu'à vous. Par contre, si je viens ce sera sans doute seulement quelques jours, genre du dimanche au mardi (sauf si mon amour pour Lo me pousse à rester jusqu'à son arrivée), et je serai accompagnée de mon adorable tigresse d'Occitanie (ma chatte quoi). Est-ce que ça irait ?
coooool  ^^

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #124 le: 09 juillet 2021 à 00:57:48 »
J'viens d'me rendre compte que c'était dans moins d'un mois et que ça s'rait p't'être bien que je donne des nouvelles  :mrgreen:

Je sais faire des desserts, des câlins, des parties de cöchöns.
[...]
(et j'essaie de mettre des trémas sur mes o en l'hönneur de notre hötesse)
:coeur:
C'est cool si tu viendes, même si c'est qu'une journée !

C'est toujours tout bon pour toi Yöda ?
Ouiiii !  o><o

Je ne sais pas quelle est la distance par rapport à la gare '-' je m'engage peut-être pas non plus à faire tous les trajets pour tout le monde si jamais c'est loin... '-'
La gare est à un peu moins de 5 kilomètres, soit un peu moins de 10 minutes en voiture. Normalement mes parents laisseront une de leurs voitures donc j'pense que j'pourrais faire des allers-retours aussi  ^^

PS: y'a des librairies sympa à Flers ?  :-¬?
Oui ! La librairie Quartier-Libre !
Pis sinon y a All-Livres pour les livres d'occas'

J’ai tenté…
Waw, c'est beau, merci Oper'  :coeur:

Citation de: Yöda
y aurait de quoi loger / coucher tout le monde, avec un bout de terrain si certains préfèrent planter une tente
Du coup je pense qu'il y a seulement à amener des sacs de couchage, + tentes/matelas pour celleux qui préfèrent dormir dehors ?
Yep, je pense que ça l'fera largement, mais j'vais r'compter et je refais un point couchage au plus vite  ^^

PONEEEEEEEEEEEY

PS : les animaux sont les bienvenus mais, juste pour info, le jardin n'a pas de clôture et fait l'angle d'un carrefour. C'est pas très passant mais j'me dit que c'est important de le notifier  :miaw:

PPS : si vous avez des questions, hésitez pas, ici ou en MP, je vais faire l'effort de me rendre plus disponible  :mrgreen:

PPPS : ah pis pour info encore, y a des chances que mon copain se joigne à nous
« Modifié: 09 juillet 2021 à 01:05:06 par Yöda »
Damn

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #125 le: 09 juillet 2021 à 23:06:27 »
Citer
La gare est à un peu moins de 5 kilomètres, soit un peu moins de 10 minutes en voiture. Normalement mes parents laisseront une de leurs voitures donc j'pense que j'pourrais faire des allers-retours aussi  ^^
Je débarque : c'est quoi la gare ?

Je ne viendrai pas la semaine complète, mais si le trajet n'est pas trop long depuis Paris, je peux possiblement au moins venir le premier week-end ...


Gare de Flers c'est ça ? Du coup c'est pas loin en temps en fait, donc y'aurait moyen que je viennes le premier week-end, je verrai si c'est possible que je viennes quelques jours de plus (sans certitudes)

@Ben G tu pars de Paris samedi ?

(rq : pourquoi je vois mon nom sur le tableur alors que je crois que j'ai même pas répondu à ce topic et que je pensais ne pas venir ? XD
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 752
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #126 le: 09 juillet 2021 à 23:18:30 »
(rq : pourquoi je vois mon nom sur le tableur alors que je crois que j'ai même pas répondu à ce topic et que je pensais ne pas venir ? XD

Je peux répondre à ça ! C’est moi qui t’ai ajoutée, parce que j’ai vu ton nom dans le sondage framadate. Je suis encore un jeunot, mais il me semble que tu es Lial’  :-X

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #127 le: 09 juillet 2021 à 23:25:39 »
(rq : pourquoi je vois mon nom sur le tableur alors que je crois que j'ai même pas répondu à ce topic et que je pensais ne pas venir ? XD

Je peux répondre à ça ! C’est moi qui t’ai ajoutée, parce que j’ai vu ton nom dans le sondage framadate. Je suis encore un jeunot, mais il me semble que tu es Lial’  :-X
ah oui effectivement  :-¬?
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #128 le: 10 juillet 2021 à 00:35:04 »
Gare de Flers c'est ça ? Du coup c'est pas loin en temps en fait, donc y'aurait moyen que je viennes le premier week-end, je verrai si c'est possible que je viennes quelques jours de plus (sans certitudes)
Yep, gare de Flers, et la maison de mes parents est dans un village pas loin. Effectivement, en train de Paris le trajet se fait bien, ce serait bien cool de te voir  :coeur:
Damn

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #129 le: 10 juillet 2021 à 11:57:50 »
du coup y aurait anlor + un poney + un chat ? triple dose d'amour :coeur:
:coeur:

Par contre, si je viens ce sera sans doute seulement quelques jours, genre du dimanche au mardi (sauf si mon amour pour Lo me pousse à rester jusqu'à son arrivée)
:calin:
moi j'arriverais mercredi soir !
si j'amène de quoi faire du dessert, vous préférez des cannelés ou du fondant au chocolat ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 214
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #130 le: 10 juillet 2021 à 12:00:38 »
Citer
La gare est à un peu moins de 5 kilomètres, soit un peu moins de 10 minutes en voiture. Normalement mes parents laisseront une de leurs voitures donc j'pense que j'pourrais faire des allers-retours aussi  ^^
Je débarque : c'est quoi la gare ?

Je ne viendrai pas la semaine complète, mais si le trajet n'est pas trop long depuis Paris, je peux possiblement au moins venir le premier week-end ...


Gare de Flers c'est ça ? Du coup c'est pas loin en temps en fait, donc y'aurait moyen que je viennes le premier week-end, je verrai si c'est possible que je viennes quelques jours de plus (sans certitudes)

@Ben G tu pars de Paris samedi ?

(rq : pourquoi je vois mon nom sur le tableur alors que je crois que j'ai même pas répondu à ce topic et que je pensais ne pas venir ? XD


ouaip !
de seine et marne plus précisément (on est en train de voir avec oper pour les détails), t'es la bienvenue ^^




AH et si des gens veulent jouer à Yu gi oh, amenez vos cartes !!!!
« Modifié: 10 juillet 2021 à 12:49:30 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Milla

  • Invité
Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #131 le: 10 juillet 2021 à 13:09:05 »
du coup y aurait anlor + un poney + un chat ? triple dose d'amour :coeur:
:coeur:

Par contre, si je viens ce sera sans doute seulement quelques jours, genre du dimanche au mardi (sauf si mon amour pour Lo me pousse à rester jusqu'à son arrivée)
:calin:
moi j'arriverais mercredi soir !
si j'amène de quoi faire du dessert, vous préférez des cannelés ou du fondant au chocolat ?
cannelés  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je sens que ce meeting va être trop chouette  :coeur: :coeur: :coeur:

EDIT : comme je serai en train, je vais pas trop trop me charger, mais j'aurais quand même bien amené le Code Name ! Sauf si quelqu'un qui vient en voiture le prend ou qu'il est déjà sur place, Yöda ?
« Modifié: 10 juillet 2021 à 13:10:58 par Milla »

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #132 le: 10 juillet 2021 à 14:02:19 »
Fondant au chocolat  :coeur: :coeur: :coeur: (peut-être faut-il ouvrir un sujet de discussion à part pour cette question sensible ? :/)

Nous on pourra amener plein de jeux mais on a pas Code Names ^^

Hâte de vous voir  :calin:

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 752
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #133 le: 10 juillet 2021 à 14:18:12 »
si j'amène de quoi faire du dessert, vous préférez des cannelés ou du fondant au chocolat ?

Team cannelés !

Hors ligne Erwan (Mysterion C.)

  • ex Mys
  • Aède
  • Messages: 231
  • Erwan la pivoine (rouge évidemment)
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #134 le: 10 juillet 2021 à 15:47:23 »
Mes parents, qui m'emmènent, sont d'accord pour prendre quelqu'un en route.
On me chasse par la porte, je reviens par la fenêtre.

Mes pages perso

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 20 requêtes.