Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 22:28:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Les bonnes nouvelles éditoriales

Auteur Sujet: Les bonnes nouvelles éditoriales  (Lu 354877 fois)

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #1995 le: 14 juin 2021 à 18:03:20 »
merci Earth, prénom 100% breton, ça se prononce ane à la fin mais je ne suis pas un âne !

merci Miro ! :)

Hors ligne Earth son

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 727
    • Ma page perso
Re : Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #1996 le: 14 juin 2021 à 19:41:59 »
merci Earth, prénom 100% breton, ça se prononce ane à la fin mais je ne suis pas un âne !
Oui, pour la prononciation je savais.
Je connaissais Maël mais pas le tien  :)
Moi, j’ai une Morgane (avec un e) à la maison  ;)
Ce que tu penses, tu le de­viens. Ce que tu res­sens, tu l’at­tires. Ce que tu ima­gines, tu le crées

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #1997 le: 14 juin 2021 à 19:52:23 »
c'est un dérivé plus rare. Morgane joli prénom également  :)

Hors ligne Ayana

  • Aède
  • Messages: 216
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #1998 le: 16 juin 2021 à 12:45:10 »
Bravo Eveil, ils ont quand même choisi quelque chose de toi et ça c'est beau !  :calin:

Quot: bon courage avec ton imprimante, ça semble complexe  :o

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #1999 le: 16 juin 2021 à 17:24:48 »
oui merci Ayana, a posteriori je regrette un peu d'avoir posté, c'est un peu nul ! limite j'aurais préféré ne pas être cité du tout plutôt qu'ils amputent mon texte comme ça. :-[ mais bientôt j'aurai une autre bonne nouvelle et quand même mieux.

Je squatte le fil mais c'est parce qu'en ce moment j'ai le temps d'écrire et de participer à des AT etc.  :-¬? pas taper !
« Modifié: 16 juin 2021 à 17:26:57 par Eveil »

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2000 le: 16 juin 2021 à 17:35:39 »
moi j'attends le recueil de poèmes  :bonpublic:

y en a nettement moins des AT ces derniers temps je trouve

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2001 le: 16 juin 2021 à 17:39:27 »
Citer
moi j'attends le recueil de poèmes  :bonpublic:
on fait c'qu'on peut !  :D

oui période creuse, mais en début d'année il y avait le choix

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2002 le: 16 juin 2021 à 17:44:26 »
celui là il me fait marrer avec l'astronaute qui fait coucou http://home.lesdoigtsbleus.org/appel_contributions.htm (mais je vais quand même pas participer)

Hors ligne Ayana

  • Aède
  • Messages: 216
Re : Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2003 le: 16 juin 2021 à 19:20:10 »
oui merci Ayana, a posteriori je regrette un peu d'avoir posté, c'est un peu nul ! limite j'aurais préféré ne pas être cité du tout plutôt qu'ils amputent mon texte comme ça. :-[ mais bientôt j'aurai une autre bonne nouvelle et quand même mieux.

Je squatte le fil mais c'est parce qu'en ce moment j'ai le temps d'écrire et de participer à des AT etc.  :-¬? pas taper !

Au contraire ! L'édition c'est un milieu tellement compétitif (à raison, je sais, mais quand même...) que l'on devrait toujours célébrer, les petites victoires comme les grandes ! Alors squatte autant que tu veux, on sera là pour applaudir !  :calin: :pompom:

Eveil

  • Invité
Re : Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2004 le: 16 juin 2021 à 20:56:07 »
celui là il me fait marrer avec l'astronaute qui fait coucou http://home.lesdoigtsbleus.org/appel_contributions.htm (mais je vais quand même pas participer)

haha moi aussi je l'ai écarté je trouvais le site cheap (ce qui est une très mauvaise raison), mais pourquoi pas après tout !


oui merci Ayana, a posteriori je regrette un peu d'avoir posté, c'est un peu nul ! limite j'aurais préféré ne pas être cité du tout plutôt qu'ils amputent mon texte comme ça. :-[ mais bientôt j'aurai une autre bonne nouvelle et quand même mieux.

Je squatte le fil mais c'est parce qu'en ce moment j'ai le temps d'écrire et de participer à des AT etc.  :-¬? pas taper !

Au contraire ! L'édition c'est un milieu tellement compétitif (à raison, je sais, mais quand même...) que l'on devrait toujours célébrer, les petites victoires comme les grandes ! Alors squatte autant que tu veux, on sera là pour applaudir !  :calin: :pompom:

trop mignonne  :coeur: je m'installe dans le fauteuil alors, et ne vous étonnez pas si les cookies ont drastiquement diminué.

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2005 le: 22 juin 2021 à 00:51:23 »
Très heureux de partager ce numéro 9 de la revue Poétisthme sur le thème "?". J'ai l'insigne honneur de figurer en couverture et, de manière plus discrète et légère, à l'intérieur. Bref, si vous avez des questions, nous n'avons pas les réponses. Seulement des textes ! 




https://files.cargocollective.com/c989259/PO-TISTHME---Num-ro-9.pdf

et pour la première fois, ce numéro existe en version papier, que vous pouvez commander ici : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/collectif-/po%C3%A9tisthme-n9/paperback/product-6kkqm7.html?page=1&pageSize=4
« Modifié: 22 juin 2021 à 01:08:58 par Eveil »

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2006 le: 22 juin 2021 à 08:38:19 »
Tu as fait un poème à la main pour l'AT et ils l'ont mis en couverture, c'est pas mal ça ^^ Aux côtés du fameux Khalid El Morabethi qu'il est partout  :D Très chouette en tout cas, je le prendrai peut-être en format papier, dommage que les frais de port pour la Belgique soient équivalents au prix de la revue :noange:

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2007 le: 22 juin 2021 à 14:22:09 »
en fait c'était un texte envoyé sur ordi comme les autres mais on m'a demandé s'ils pouvaient le mettre en couverture et de l'écrire à la main, et dessiner si  je voulais mais comme je suis nul j'ai juste fait un "?".  :D

Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 137
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2008 le: 22 juin 2021 à 15:22:47 »
Bien joué Éveil, c'est trop cool tous ces mots qui voyagent de revue en revue. Bravo !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Eveil

  • Invité
Re : Les bonnes nouvelles éditoriales
« Réponse #2009 le: 22 juin 2021 à 20:08:03 »
merci Rémi  :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 19 requêtes.