Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 janvier 2025 à 17:43:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » Les fantômes de la colo (R. L. Stine)

Auteur Sujet: Les fantômes de la colo (R. L. Stine)  (Lu 7722 fois)

Hors ligne lailajunior

• Tabellion
  • Avec mes 14 ans...J'ai 14 talents...
Les fantômes de la colo (R. L. Stine)
« le: 27 juin 2007 à 18:28:51 »
A tous ceux qui aiment faire peur et surtout surtout avoir très peur ,je vous dédie ce roman passionnant.Et je suis sûre et certaine que si quelqu'un d'entre vous le lira ,il va l'apprécier,car tout est présent dans ce roman:le suspens,la frousse,la chair de poule.....LA PEUR.
voici le texte de sa 4éme page:
Enchantés à l'idée de passer des vacances à la colo des ésprits lunaires,Harry et Franck ont déjà refroidis par l'accueil qui leur est réservé.
Les blagues qu'ont leur fait sont de plus en plus dangereuses.
L'histoire racontée par le directeur du centre à propos d'une colonie de vacances fantômes serait-elle vraie?
Harry et Franck ont la désagréable impression qu'un piège se referme sur eux et qu'ils vont servir d'appât...

J'attends ton avis sur ce résumé ou bien sur tout le roman.
Ce roman est de la collection chair de poule de R.L.Stine.
OHHH!j'ai oublié.avant que tu lises ce roman je veux que tu lises ce petit message: Attention lecteur ,tu vas pénétrer dans un monde étrange ou le mystére et l'angoisse te donne rendez-vous pour te faire frissonner de peur et de plaisir....!!!! :-\ :-X :o
« Modifié: 08 septembre 2015 à 19:10:36 par Zacharielle »
Paris ne s'est pas faite en un jour...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.