Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 novembre 2024 à 03:51:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Je me présente

Auteur Sujet: Je me présente  (Lu 143 fois)

Hors ligne Rose612

• Buvard
Je me présente
« le: 30 octobre 2024 à 17:03:41 »
Bonjour à toutes et à tous ,
Mon Pseudo est Rose 612, j' ai commencé l'écriture par la poésie il y a deux ans , progressivement je me suis tournée vers les nouvelles. C'est plus facile pour moi ( et oui je cède à la facilité !). Je lis ce qui me tombe sous la main à la boîte à livre hors SF, essais philo, trucs trop sombres ( la vie est assez sombre comme ça pas la peine d'en remettre une couche) pour autant je n'aime pas le gnangnan.
Voili voilou
À bientôt

Hors ligne jonathan

• Calame Supersonique
  • Rasta désabusé Calamité Supercaustique
Re : Je me présente
« Réponse #1 le: 30 octobre 2024 à 17:32:34 »
Bonjour Rose et bienvenue en souhaitant que tu vives sur ce forum un peu plus longtemps que l'espace d'un matin.  :D
  la vie est assez sombre comme ça pas la peine d'en remettre une couche) pour autant je n'aime pas le gnangnan.
Je plussois à mille % ! Tu trouveras à lire, sans peine, des autrices et des auteurs, adeptes de la dérision et de l'humour, qui s'efforcent de mettre des rayons de sourire dans la grisaille de la morosité littéraire. Sans oublier que tu bénéficieras aussi d'aide constructive si tu en as besoin. À + de te lire.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... [Pierre Augustin Caron de Beaumarchais]
Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris... [G.B. Shaw]
-----------------------------------------------------------
Les aventures de Phil Dard : http://keulchprod.eklablog.fr/

Hors ligne Basic

• Modo
  • Palimpseste Astral
« Réponse #2 le: 30 octobre 2024 à 17:38:16 »
du coup

bienvenue ici, c'est un peu touffu alors une carte et une boussole générale ici et un compas pour les commentaires

B
Tout a déjà été raconté, alors recommençons.

Page perso ( sommaire des textes sur le forum) : https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=42205.0

blog d'écriture : https://terredegorve.blogspot.com/

Hors ligne Béatrice M

• Prophète
    • beatricepassionnementpoesies.
« Réponse #3 le: 30 octobre 2024 à 20:05:07 »
Bonsoir Rose ton pseudo est doux comme un parfum de roses, au plaisir de te lire ici c'est du bonheur ou de la folie à partager, douce soirée à toi 

Hors ligne Hellyos

• Calligraphe
  • Aujourd'hui, c'est demain qui se prépare.
« Réponse #4 le: 30 octobre 2024 à 20:26:38 »
Welcome Rose

je te souhaite une bonne découverte des arcanes du forum, mais détrompe-toi, s'attaquer à des nouvelles ce n'est absolument pas céder à la facilité. C'est même souvent plus délicat qu'un poème.

Au plaisir de te lire en tout cas ici ou là dans le forum (dont la section textes courts ou textes mi-courts du coup pour tes nouvelles :))

Hors ligne Cendres

• Comète Versifiante
« Réponse #5 le: 31 octobre 2024 à 20:42:26 »
Bienvenue ici ;)

Hors ligne Rose612

• Buvard
« Réponse #6 le: 01 novembre 2024 à 23:19:58 »
Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 18 requêtes.