J’écris , a présent, en imaginant ma mort imminente. Elle est au coin de mon œil et je ne peu me lasser de flirter avec elle, peut être, ce soir, va t on conclure.
Combien de temps pour écrire ces ligne ? Combien de temps jusqu’à ce que je réalise que mon cœur ne s’arrêtera pas aujourd’hui ou jusqu’à ce que l’heur du dècé soit prononcé par les anges de la déceptions ?
Ignorons les causes, cela reviendra au médecin légiste. Merde, même a l’article du pire je me vois encore a justifié mes parole.
Finalement qu’est ce que j’aurai fait ?
J’ai aimé ma famille, bien et malproprement , en déversant une versé de merde turbulente et je ne trouve rein qu’autre a faire après une soirée d’excès que de me branler sous popers en me déclarant « sobre ».
si j’y passe , finalement, je n’y serais jamais parvenue, quoi que vous en disiez.
Épitaphe : a détruit sa vie jusqu’à sa lettre de semi suicide se croyant profond…
vraiment, est ce que çà en a valu le coup ?
Tu vois, chacun prétend vouloir en finir mais boucle sa ceinture de sécurité tout a la foi, je suis effrayé par l’absence de la mienne.
Foutu en l’air par du popers, vraiment ?
Quelle misère, je n’aurai rien mérité de mieux.
Et je m’en vais en musique, quel cliché !
Nan vraiment je n’aurai rien fait de bon et j’aurai clamé le contraire jusqu’au bout.
Hey les gars ! Faite de mois une légende ! Salissez mon nom et défoulez vous sur le merdié que j’ai foutu, je ne suis qu’un gothique mal assumé et sans idéo.
Vraiment ? Vraiment !
Pas aujourd’hui ? Je ne sais pas si j’ai envi d’y croire ou si je veux véritablement en terminé ? Mais comme ça vraiment ?
Tatitalida!au jour le jour ! Mes couilles ! J’aurai anticipé jusqu’à la dernière seconde plein d’effroi et ce dernière avé maria n’est qu’une plais de plus offerte a mon entourage.
S’il vous plais, si vous n’avez rien a faire avec moi et que je vous suis un parfait inconnu, supprimez ce message, pour le bien de tout le monde.