Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 mai 2024 à 08:18:16
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2018

Auteur Sujet: Meeting d'été 2018  (Lu 84570 fois)

Hors ligne claravane

  • Calligraphe
  • Messages: 138
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #45 le: 22 janvier 2018 à 21:52:54 »
moi ça me plait bien cette idée de se voir en chair et en os sur plusieurs jours en plus!
J'aurais bien proposé ma maison mais ça fera juste et normalement en été je devrais avoir des hôtes.
Géographiquement, on aurait eu du soleil presque à coup sûr, voir le gros cagnard de Provence, mais bon c'est faisable plutôt hors saison et pour 10 maxi.
Voilà donc Cambrai ou je ne sais plus l'autre destination ça fera loin pour moi mais pourquoi pas. Je prends toujours mes congés en aout de toute façon.
alors on se tient au jus!

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #46 le: 01 février 2018 à 20:17:29 »
Voilà, comme promis, le sondage.


Quelques petites précisions :

- j'ai mis à chaque fois le premier jour de la semaine, donc regardez bien sur votre calendrier que la semaine vous convient

- ne mettez que les dates qui vous arrangent vraiment, notamment si vous avez de vraies obligations

- Aube et Zach : j'ai mis large, dites moi si des dates ne vont pas, je les enlèverai.

À vos votes, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #47 le: 02 février 2018 à 10:52:51 »
Petite remarque : du 19 au 22 juillet à Amiens, il va y avoir l'eurocon, festival de SF européen qui se passe cette année en France. Bon je sais pas trop ce qu'il y aura (le site est un peu pourri pour l'instant  :mrgreen: ) mais perso si je suis disponible j'essaierai d'y aller, autant en profiter quand c'est pas trop loin ^^
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #48 le: 03 février 2018 à 07:49:59 »
Merci Loïc, je voulais le faire aujourd'hui tu m'as devancée héhé
Sauf si c'est déjà fait, tu peux éditer ton premier message pour mettre le lien du sondage  bien en évidence ? J'ai peur qu'on le perde :)

Pour les dates pour la maison de mes parents c'est assez libre pour les mois de juillet-aout mais :
- peut-être pas autour du weekend du 7-8 juillet, y'a un mariage (dans le nord probablement) ;
- il faut que Mary et moi soyons à Paris le vendredi 20 juillet au soir (si possible pas trop tard) - si le meeting se fait à Cambrai, je préfère pouvoir être là jusqu'au bout pour rendre leur bien à mes darons :mrgreen:.

A noter que Cambrai est à une grosse heure en voiture d'Amiens pour ceux qui voudraient coupler le meeting avec un saut au festival européen de SF avant de repartir ailleurs dans le vaste monde (ou avant d'arriver)

Pour les dates de dispo de la maison des parents d'Aube, il m'a indiqué que ce n'était pas possible la dernière semaine d'août ni les trois premières de juillet !

Affaire à suivre, donc.


EDIT : rah j'ai loupé de copier l'adresse pour pouvoir éditer mes réponses... Deux notes :
- Cambrai ça prend pas de s hihihi
- j'ai mis en peut-être quand y'a 1 jour ou 2 dans la semaine (le weekend en fait) qui est déjà booké mais l'idée c'est que je peux rejoindre le meeting après ou partir un peu plus tôt ^^
« Modifié: 03 février 2018 à 07:58:55 par Zacharielle »

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #49 le: 03 février 2018 à 11:33:35 »
Je suis en train de mettre à jour en fonction des dates. Par contre les trois premières semaines de juillet, c'est du 30 juin au 21 juillet, ou du 7 au 28 ?

On se laisse jusqu'à la fin du mois pour décider ?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Aube

  • Invité
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #50 le: 03 février 2018 à 13:32:19 »
On peut faire péter Juin + les trois premières de Juillet pour Nevers ?

EDIT : ah oui merci Zach ;)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #51 le: 03 février 2018 à 13:35:17 »
Mais ducoup tu réponds pas à ma question pour juillet :mrgreen:

Edit : répondu en PV, c'est mis à jour
« Modifié: 03 février 2018 à 13:37:22 par Loïc »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #52 le: 03 février 2018 à 17:02:05 »
Moi je peux à peu près tout le temps et partout donc je vais pas voter.
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #53 le: 03 février 2018 à 19:52:02 »
Bon je suis conne, j'ai rentré mon nom sans voter  ::) y aura deux lignes du coup. J'ai rentré la date et le lieu qui seraient le plus arrangeants pour moi (Nevers l'avant dernière d'août)(parce qu'après c'est la rentrée et soit j'enseigne soit je reprend les cours donc dans les deux cas je veux m'y préparer), mais je suis vraiment pas sûre de venir (niveau budget et tout ça va être ric-rac cet été) alors ne considérez pas ma voix comme décisionnaire.


EDIT ah non y avait un bouton "éditer" tout va bien u.u
Toute ma peau est maladésir.

anlor

  • Invité
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #54 le: 03 février 2018 à 19:54:29 »
Eh coucou ! De mon côté ça dépendra de si on m'opère du genou ou pas, et je ne le saurai pas avant mi/fin mai.
+ même doutes que Grimm concernant le concours et la reprise des cours.
Du coup je vote pas  :-[

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #55 le: 04 février 2018 à 00:26:18 »
Si vous avez des préférences mais sans garantie, votez plutôt en "si nécessaire", ça sera plus simple au moment de comptabiliser et pourra être décisionnaire en cas d'égalité.
(En vous souhaitant d'enseigner en septembre)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Mentalink

  • Scribe
  • Messages: 71
  • Partir courbe vers l'avenir.
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #56 le: 06 février 2018 à 18:31:54 »
Selon quand ça aura lieu le noob que je suis sur ce forum serait content de faire un tour pour rencontrer du monde.  :D

Hors ligne Jonque

  • Troubadour
  • Messages: 384
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #57 le: 07 février 2018 à 10:02:46 »
J'ai voté mais je ne sais pas quand seront mes examens et si j'en aurai en septembre
"Un chien géant, c'est comme un chien mais en plus grand"
Un chien géant - Ultravomit

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 216
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #58 le: 07 février 2018 à 11:16:05 »
Selon quand ça aura lieu le noob que je suis sur ce forum serait content de faire un tour pour rencontrer du monde.  :D
T'es le bienvenue  :D



Bon faut que je me penche sur les votes, à priori je peux tout l'été si je peux poser mes vacances assez tôt, donc euh  :\?
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Meeting d'été 2018
« Réponse #59 le: 07 février 2018 à 11:30:06 »
Bien le bonjour, les meetingueur.

Je peux faire une suggestion en forme de question ?

En fait, je participe pas "physiquement" aux meetings pour tout un tas de raison, mais j'adore vraiment l'esprit et j'aimerai quand même pouvoir y contribuer à ma manière. Une année j'avais envoyé des cookies, cette année j'aimerai faire quelque chose d'un peu différent.

Est-ce qu'il serait possible de créer une sorte de cagnotte (via litchee, paypal ou que sais-je) ? Les contributions (je met au pluriel parce que je suis peut-être pas la seule dans ce cas) pourraient servir dans un premier temps à financer le déplacement de ceux qui sont un peu short niveau budget, et l'éventuel excédant pourrait participer aux frais de bouche et de boisson.
Tel esprit qui croyait se pendre.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 23 requêtes.