Hello !
(lieu de RV envoyé en MP
).
Comme je vous l'avais expliqué, je suis volontaire pour héberger le meeting, mais pas pour gérer beaucoup d'organisation toute seule (tout simplement parce que j'en suis incapable
)...
=> Ceux qui n'ont pas encore donné leurs dates, pensez à le faire
qu'on puisse prévoir pour les chambres et tout.
=> Certains d'entre vous, qui ont participé aux précédents meeting, auraient-ils des outils du style listes de courses / de recettes déjà prêtes ? Là je sens que ça va être compliqué le samedi si en + de Lili je dois gérer les courses tout en devant rester présente pour ceux qui arrivent.
=> Deewild me demande en MP combien faut-il prévoir de budget en général. Vous auriez une idée ? (ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un meeting entier).
=> Qqn aurait-il le modèle du tableau à remplir en ligne pour les jours de présence / saurait-il le créer ?
=> Je réinsiste sur l'utilité des matelas (ou tapis de sol ou ce que vous voulez) le premier week-end : il y a 6 places dans des lits et vous serez potentiellement 13.
Merci de votre aide.