Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 avril 2024 à 16:37:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting du mois de mai

Auteur Sujet: Meeting du mois de mai  (Lu 7976 fois)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #15 le: 14 avril 2023 à 21:42:52 »
Pour ma part, je viendrais du 28 avril au 7 mai si j'en ai la possibilité.

Je n'ai pas de sac de couchage, il a mystérieusement disparu  :/
Salut Elinorac,
Comme écrit dans les messages précédents, merci de remplir le tableau ;) .
(edit : j'ai commencé à remplir avec les infos que vous avez données, mais je veux bien que vous vérifiiez, et surtout pour ceux qui prévoient de venir en train il faudra vos horaires etc).
« Modifié: 15 avril 2023 à 17:25:04 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : Re : Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #16 le: 15 avril 2023 à 18:22:35 »
Pour ma part, je viendrais du 28 avril au 7 mai si j'en ai la possibilité.

Je n'ai pas de sac de couchage, il a mystérieusement disparu  :/
Salut Elinorac,
Comme écrit dans les messages précédents, merci de remplir le tableau ;) .
(edit : j'ai commencé à remplir avec les infos que vous avez données, mais je veux bien que vous vérifiiez, et surtout pour ceux qui prévoient de venir en train il faudra vos horaires etc).

Bien sûr on va remplir te prend pas la tête :)
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #17 le: 15 avril 2023 à 21:10:50 »
Bonsoir, juste pour savoir, est ce qu'il y a bien un coin pour écrire ? Merci. Il est possible que je sois absent du 2 au matin jusqu'au 3 vers 13,14h.
Bonne soirée
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #18 le: 15 avril 2023 à 21:20:36 »
C'est une grande maison, pleine de coins, promis il devrait y avoir moyen d'y écrire ;)
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #19 le: 16 avril 2023 à 15:49:12 »
Super dans ce cas^^ quelques échéances à tenir, donc je dois faire un petit peu quand même.
Est ce qu'il y a suffisamment de jeux de société ?
Merci
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #20 le: 16 avril 2023 à 16:59:07 »
Je ne sais pas pour les jeux de société, il faudrait que chacun dise ce qu'il ramène (chez mes parents il n'y en a pas beaucoup, seulement yams / petits chevaux...).
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #21 le: 16 avril 2023 à 18:39:18 »
J'ai un truc acheté pour l'occasion de type 100 jeux classiques. Possible de venir le vendredi soir quand même ?
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #22 le: 16 avril 2023 à 19:27:43 »
Le vendredi soir pour le moment on est que 2 ou 3, et plutôt dans l'optique de préparer la maison, installer les lits, tout ça. On ne fera pas de vraie soirée. Je te conseille plutôt d'arriver le samedi :)
~ Ari ~

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #23 le: 17 avril 2023 à 08:04:39 »
Petites infos supplémentaires :

- La maison est plutôt froide ;
- Si qqn a des besoins en sommeil particulier (besoin de dormir seul ; plutôt du soir ; plutôt du matin (il y en a  :mrgreen: )), vous pouvez le signaler, je ferai au mieux pour les chambres ;
- En fin de compte il y a quand même des gens dispos pour le vendredi soir ! Donc Deewild n'hésite pas à te joindre à nous :) ce ne sera pas juste de la logistique et au dodo ^^ .

 :oxo:
« Modifié: 17 avril 2023 à 08:38:42 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #24 le: 17 avril 2023 à 12:01:53 »
Avec Cléo, on arrivera le vendredi soir (sauf si du coup ça te pose problème niveau organisation) comme ça on pourra t'aider ! On vient en voiture, on va aussi prendre quelques jeux, et en fonction des besoins on peut ramener quelques couvertures en plus (et des petits gâteaux) !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #25 le: 17 avril 2023 à 15:16:54 »
Super, bon je serai là le vendredi soir si possible alors^^
J'aimerais dormir dans une pièce seule, et peut être en fonction avec des horaires décalés. S'il y a une petite table ou quelque chose qui fasse office de bureau c'est encore mieux.
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #26 le: 17 avril 2023 à 17:03:49 »
Super, bon je serai là le vendredi soir si possible alors^^
J'aimerais dormir dans une pièce seule, et peut être en fonction avec des horaires décalés. S'il y a une petite table ou quelque chose qui fasse office de bureau c'est encore mieux.
Haha désolée ce ne sera pas possible de faire aussi précis ^^ !
Il y a moyen pour une personne (ptêt 2) de dormir seule si nécessaire mais dans ce cas ce sera dans une des plus petites chambres (donc sans bureau), les grandes seront prises pour loger plusieurs personnes. Sachant que les 2 petites chambres communiquent donc ce n'est pas complètement isolé non plus. Mais c'est déjà pas mal :) (enfin, je trouve ^^).

Cool Zamy, merci !  :oxo: (pour les ptits gâteaux, je suis preneuse pour le bocal  :P et j'en ramènerai aussi normalement)
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #27 le: 17 avril 2023 à 18:39:48 »
Sans soucis  :) Par contre, je ne pourrais pas être là le dimanche 7.
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #28 le: 17 avril 2023 à 20:59:43 »
Vu le trajet, ça m'irait mieux si je viens en train.
- arrivée vendredi fin d'aprem/soir, au choix de l'heure selon ce qui arrange le plus (je peux arriver entre 19h et 20h pour grouper avec Elk, ou bien arriver plus tôt vers 16h / 17h pour avoir le temps d'aider davantage sur place, je ne sais pas ce qui arrange ?)
- départ probable lundi soir, dites moi si quelqu'un part le même soir pour que je puisse grouper
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #29 le: 17 avril 2023 à 23:49:10 »
C'est noté !

Oui Lial ça m'arrange si tu arrives en même temps qu'Elk si possible  :potichat:

Concernant le tableau : je coche les nuits où vous êtes présents car c'est surtout ça la question qui se pose, pour les chambres et tout. Donc par exemple, si qqn vient du vendredi au lundi, je coche vendredi-samedi-dimanche, et pas le lundi car la personne ne dort pas là le lundi soir.
~ Ari ~

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.