Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 mai 2024 à 14:37:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Comment ne plus recevoir de MP non sollicités ?

Auteur Sujet: Comment ne plus recevoir de MP non sollicités ?  (Lu 3682 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Comment ne plus recevoir de MP non sollicités ?
« le: 07 septembre 2016 à 11:23:13 »
Il peut arriver qu'un autre membre du forum vous abreuve de publicités ou de propos désobligeants par MP. Nous en sommes évidemment désolés mais cela relève du domaine du privé et conformément à la Charte, dans un tel cas l'équipe du forum n'est pas habilitée à intervenir.

Pour éviter que la situation n'empire ou se dégrade, la solution tient sans doute dans la fonction Ignorer. Cette fonction vous permet en effet de ne pas recevoir de messages privés d'un autre membre du forum. Pour l'activer, allez sur votre Profil, dans la section Modifier le profil > Amis et Ignorés... > Modifier la liste d'Ignorés. Dans la partie Ajouter aux Ignorés, renseignez le nom du membre en question et cliquez sur Ajouter. Enfin, dans la section Modifier le profil > Messagerie personnelle, sélectionner Tous les membres sauf ceux que j'ignore en face de la ligne "Recevoir des messages personnels de :".

Si vous rencontrez des difficultés à l'utilisation de cette fonction n'hésitez pas à laisser un message.

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 973
  • ?
Re : Comment ne plus recevoir de MP non sollicités ?
« Réponse #1 le: 26 août 2020 à 08:35:26 »
ahah moi c'est l'inverse, donc j'ai un conseil je crois :

- soyez assez blessé par l'humanité pour être désagréable au point que personne veut vous parler
- justifiez votre propos publiquement et éclatez votre impudique pudeur que personne n'aura donc le goût de venir profaner en privé
- répondez poliment et amicalement, joyeusement, 'fin bref, de manière positive aux rares mps... les gens n'aiment pas l'hypocrisie contemporaine, fut-elle honnête ou pas

nan en vrai je vois à quoi ça sert se fil, en sous-bassement, donc je veux pas me moquer
mais moi ça va, le fil du téléphone rose je m'en fous sauf à l'extrême limite pour voir qui est populaire ou pas...
donc heu bin surtout je m'adresse à ceux qui ne se pointeront pas ici parce qu'ils se sentent pas du tout ou alors trop coupablement concerné : venez, un petit mp à moi je vous dirai pas un claquement de porte, pis ça évitera quelques cornes de têtes de bois inutilement fracturées
won't you color me a picture of your shallow needs
together you and me will find a pill to help stop you bleed
all this time you thought you'd never live successfully
just turn right back around and tell yourself the delivery
[...]
no i'm not awake


severed - crossbreed

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.