Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 10:10:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 656 fois)

ahhotep

  • Invité
Bonjour
« le: 23 juillet 2013 à 18:44:28 »
Bonjour,

Je viens par hasard sur ce forum, je le trouve très intéressant et joli. Depuis quelques temps j'ai envie d'écrire, mais je ne sais pas me lancer je n'ai pas d'idée. Ecrire pour améliorer mon style d'écriture, améliorer mon orthographe, et aussi me faire plaisir et travailler mon imaginaire.
J'aimerai écrire des histoires sur le fantastique et aussi l'histoire. J'ai découvert depuis peu le goût de lire, petite je ne l'avais pas du tout. J'ai redécouvert un auteur Pagnol. Je ne pensais pas être un jour fan de cet auteur.

Bisous


Godot

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 23 juillet 2013 à 21:01:33 »
Salut, et bienvenue  ;)

Tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi ? Ce que tu aime, ce que tu fais dans la vie, ect... ? :)
Et nous parler un peu de ton gout pour la littérature !

J'ai jamais lu de Pagnol

Hors ligne Pirouli

  • Calliopéen
  • Messages: 589
  • la vie est une pirouette
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 23 juillet 2013 à 21:38:52 »
Pagnol, j'adore aussi! Entre autres. Il écrivait avec le cœur, les yeux pétillants de malice et de curiosité. Bienvenue à toi. ;)
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

ahhotep

  • Invité
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 24 juillet 2013 à 09:02:07 »
Je vais avoir bientôt 26 ans.

Dans la vie j'aime l'Egypte ancienne, la natation.

Mon rapport avec la littérature est un peu spécial  ;), pendant des années je n'aimais pas lire, et là depuis peu on va dire Mai- Juin  ;) je me suis dis il faudrait que je lise un peu de littérature classique car je n'ai aucune culture dans ce domaine là.  J'ai été donc attiré par Pagnol pourquoi? je ne sais pas et là j'ai eu un déclic.  ;) :D

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.