Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 03:50:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Le beau sapin 2010 commenté

Auteur Sujet: Le beau sapin 2010 commenté  (Lu 1582 fois)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Le beau sapin 2010 commenté
« le: 20 décembre 2010 à 10:04:12 »
Il n'aura pas eu beaucoup de drabbles, ce petit sapin, mais c'est quand même pas mal !

Thème : Cloche
#1 (Ambrena) : Pas mal, surtout que ça fait écho à la série Fables que je suis en train de lire xD
#2 (Ambrena) : Drôle de théorie.
#3 (Vera) : Excellent ! La chute doublement référentielle, le F-- mystérieux... !
#4 (Ambrena) : Connais pas les persos...
#5 (Loïc) : Sympa l'ambiance. J'ai un peu de mal à comprendre la fin mais y'a une atmosphère.
#6 (Rain) : Suivez le petit tintement ! Brrr...
#7 (Ambrena) : Connais pas non plus et j'ai pas compris la fin :/
#8
#9 (Vera) : Ah ah ! Marrant !
#10 (Loïc) : Pas mal du tout, j'aime bien la chute.
#11
#12 (Kail) : lol c'est affreux de passer une nuit comme ça ! C'est bien rendu.

Thème : Aiguilles
#1 (Loïc) : Dommage qu'on devine dès la première phrase mais c'est très bien fait quand même !
#2 (Vera) : Tu as réussi à m'arracher une grimace de dégoût. J'aime pas trop la dernière phrase mais sinon c'est plutôt bien.
#3 (ambriel) : Je crois que j'ai pas la référence mais même sens l'idée fait froid dans le dos, c'est plutôt bien écrit !
#4 (Rain) : Oh, tiens, une même branche de sapin ! C'est horrible ces points de suspension à la fin.
#5 (Vera) : Je comprenais pas. Mais la chute est GENIALE.
#6 (Loïc) : Il fallait y penser ! mdr
#7 (Rain) : Hi hi, dans la droite lignée de l'horloge !
#8 (ambriel) : loool quoi, pas mal le dialogue !

Thème : Jack
#1
#2 (Rain) : MDR, avec le perso de SG1 ç'aurait été cuite au macaronis au fromage.
#3 (Loïc) : J'ai mis du temps à comprendre mais c'est du bon !
#4 (Vera) : Les majuscules rendent vraiment très bien xD
#5
#6 (Rain) : J'n'avais pas les références, dommage :]


Verasoie

  • Invité
Re : Le beau sapin 2010 commenté
« Réponse #1 le: 20 décembre 2010 à 10:11:52 »
La femme-harpe est ici (par contre y'a ptêtre un filtre, à mon avis il faut être inscrit pour la voir).

J'éditerai tout à l'heure, là je suis à la bourre faut que je recopie mon swap de Noël  :mrgreen:

Edit :

Thème : Cloche
#1 (Ambrena) : Je connais pas les persos mais c'est mignon !
#2 (Ambrena) : Là par contre je connais les persos et franchement c'est affreux. Je cautionne pas. XD
#3
#4 (Ambrena) : Je connais pas les persos non plus (enfin si mais mal xD à moins que ce ne soient les Goa'ulds) par contre je tenais à dire que j'ai lu Apopophis...
#5 (Loïc) : Le décor est vraiment sympa ! J'veux dire, décor posé en peu de mots, joli ^ ^
#6 (Rain) : J'aime bieeen <3 la mythologie !
#7 (Ambrena) : Je connais pas ^ ^
#8 (Zach) : C'est triste xD. Heureusement que même si on ne chasse plus, on peut cacher les œufs.
#9
#10 (Loïc) : J'ai pas compris la chute =( quelqu'un m'explique ?
#11 (Zach) : Mignon !
#12 (Kail) : Arg ça sent le vécu et je compatis. XD

Thème : Aiguilles
#1 (Loïc) : J'aime bien l'atmosphère ^ ^
#2
#3 (ambriel) : Mdr j'adore comme elle contracte paisiblement ses abdos alors qu'elle a une harpe dessus xD. Mini défi de la référence, relevé x)
#4 (Rain) : C'est chouette l'atmosphère érotique rendue avec (enfin je sais pas si c'est moi qui la vois ainsi ou pas en fait, mdr). Idem pour le défi x)
#5
#6 (Loïc) : Sérieux j'ai deviné direct XD Ça sent le vécu, c'est vécu, ça me rappelle ma propre vie, voilà, bravo xD. (Perso j'ai réussi à m'écorcher le pouce en retrouvant une aiguille... fichée dans mon matelas --')
#7 (Rain) : Excellente la chute xD
#8 (ambriel) : Mdr. (oui, juste ça)

Thème : Jack
#1 (Zach) : J'ai pas compris le trip du ch->k mais comme tout chez toi, même quand je comprends pas je trouve ça trop cool mdr. Enfin j'adore le jeu de mot - chute de la fin !
#2 (Rain) : XD Joli.
#3 (Loïc) : Pareil ! Et moi j'ai compris, lalalère.
#4
#5 (Zach) : Smelly Shelly !
#6 (Rain) : I'm half Jill and half Jack ! (Jack and Jill went up the hill...)

« Modifié: 20 décembre 2010 à 23:18:47 par Verasoie »

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.