Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 08:12:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !

Auteur Sujet: Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !  (Lu 18364 fois)

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !
« Réponse #45 le: 22 juin 2021 à 09:51:32 »
Citer
@tous : je pense qu'il faudrait définir une limite de temps pour que les gens se proposent de participer à l'équipe ; et ensuite, ce sera l'équipe qui organisera le truc (choix du thème, longueur des textes, modalités de participation, de vote...)
30 juin ?

Concrètement faudra juste ouvrir un autre fil avec les thèmes, se mettre ok sur une date, préciser les modalités d'envoi au compte Mout, et c'est tout..
(Je pense pas qu'il faille basculer dans l'antre, pour le chameau 2 c'était super simple au final)
Si ça vous va.. parce que dans ce contexte je sais pas trop ce que ferait l'équipe, si on se met collectivement d'accord pour un thème. Ocubrea, tu pensais à quoi ?

Et faudrait quelqu'un pour faire la pdf du chameau 3, accessoirement :noange:

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 828
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !
« Réponse #46 le: 22 juin 2021 à 14:19:55 »
Toujours partante pour participer, et ok Rémi pour attendre d'autres volontaires.

On s'oriente donc vers un chameau après BT + commentaires + correction + votes (en anonyme si j'ai bien suivi).

Soit  si c'est le cas :

- Lancer l'AT après choix du thème + mode d'emploi
- un délai pour déposer son texte auprès de l'équipe (mail revue)
- diffusion en direct
- commentaires éclairés avec délai.
- modifications éventuelles par les auteurs (ouverture du compte Mout aux participants)
- clôture des lectures/corrections
- choix par vote public (s'il y a un nombre conséquent de participants - sinon tous ???)
- montage de la revue, relecture, corrections, mise en page
- diffusion.

Ai-je oublié un détail ?

Si telle est la solution envisagée, il me semble qu'il faudrait au minimum 5 personnes dans l'équipe pour pallier à des absences possibles (boulot ou autre).

 ;) ;)
« Modifié: 22 juin 2021 à 18:30:36 par Claudius »
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Laura CRD

  • Aède
  • Messages: 159
Re : Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !
« Réponse #47 le: 22 juin 2021 à 14:50:42 »
Merci Claudius de m'avoir redirigé sur cette page.
Je suis partante pour faire partie de l'équipe si vous acceptez les débutants ! Je vais me mettre à jour sur l'historique de cette conversation, j'ai lu en diagonale pour l'instant.
PS : Super l'idée de la basse-cour !

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 760
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !
« Réponse #48 le: 22 juin 2021 à 19:29:48 »
Hello à tous !

La suite de l'aventure, c'est par ici ! ;)
« Modifié: 22 juin 2021 à 19:39:04 par Ocubrea »
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

Hors ligne Miromensil

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 584
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !
« Réponse #49 le: 22 juin 2021 à 19:37:30 »
On a pas accès ! Si c'est un lien vers l'antre, personne peut le voir sauf ceux de l'équipe qui ont une autorisation (et ça faut demander aux admins)

Hors ligne Ocubrea

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 760
  • Corbeau au bec d'or
    • Pour plus d'informations
Re : Le Chameau Immortel renaît de ses cendres !
« Réponse #50 le: 22 juin 2021 à 19:37:52 »
Aaaaah zut, alors je vais bouger le sujet... Je ne savais pas que l'antre n'était pas accessible, désolée ^^

Edit : le lien dans mon premier message a été édité, normalement ça devrait aller maintenant. J'avoue que je ne savais pas trop où le mettre, vu que c'est pas-vraiment-un-Mammouth-mais-que-ça-y-ressemble-quand-même :D Finalement j'ai mis ça dans les Projets Collectifs sans choisir de sous-section.

Voilà donc le nouveau lien, histoire d'être sûre que tout le monde puisse le voir !
« Modifié: 22 juin 2021 à 19:42:58 par Ocubrea »
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.” - Philippe Geluck.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.