Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 mai 2024 à 18:24:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Carnet de Meeting [2016]

Auteur Sujet: Carnet de Meeting [2016]  (Lu 16240 fois)

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 741
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #30 le: 20 août 2016 à 15:06:57 »
La team La Poste est bien arrivée à Paris.

On est presque déçus parce qu'on n'a eu que 2 km de ralentissements.
Par contre, sur la route, on a chanté la tribu de Dana par téléphone avec la voiture de jezy et ça c'était vachement classe !

On a remonté la tente dans le jardin d'ernya pour la sécher, ça donne envie de recommencer un meeting.

Pour changer, on fait bouillir de l'eau pour des pates.

Avec Tim, on va vous mitonner un petit carnet pour la journée du vendredi, ça va être chouette.

Bise à tous les bisounours épatants !


PS : on a récupéré un Dao. Je croyais qu'il était à Baptiste mais apparemment non et personne ne l'a revendiqué ce matin. Que son propriétaire se rassure, il est avec nous à Créteil.
« Modifié: 20 août 2016 à 17:12:31 par El_ChiCo »

Nocte

  • Invité
Re : Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #31 le: 20 août 2016 à 19:13:33 »
PS : on a récupéré un Dao. Je croyais qu'il était à Baptiste mais apparemment non et personne ne l'a revendiqué ce matin. Que son propriétaire se rassure, il est avec nous à Créteil.
C'est à Miléna.

Eveil

  • Invité
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #32 le: 20 août 2016 à 19:20:54 »
Je suis rentré à Tours. J'ai adoré ces quelques jours avec vous, vous m'avez tous beaucoup ému et beaucoup fait rire ! Vous êtes de super personnes, chacune avec son caractère et c'est je crois cette réunion sympathique de troubadours de la plume (certaines plus trou que badours, c'est vrai) qui m'a vraiment plu. Puis vous êtes gentils et la gentillesse me bouleverse parfois et c'est quelque chose de précieux. Fin vous avez chacun une belle âme et ça se ressent, alors ne changez rien !  :)


Go banana
Vive le flanby
Vive le MDE

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 221
  • le fantome du forum.
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #33 le: 20 août 2016 à 20:06:20 »
Bien rentré chez moi, après des au revoir en quatre temps (avec de moins en moins de personnes à chaque fois).
mais maintenant je sais que seul les hérétiques savent la puissance du pata pata 
ce meeting était vraiment cool, j'ai étais super content de pouvoir vous retrouvez ou vous découvrir.
Vivement l'année prochaine pour remettre ça.
et avant de passer à la suite, l'éléphant aux olives.
« Modifié: 20 août 2016 à 20:16:45 par tim gab »
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Aube

  • Invité
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #34 le: 20 août 2016 à 20:26:45 »
Yo à tous !
Semaine précieuse où les souvenirs, les rencontres, les retrouvailles, les redécouvertes et les surprises vont compter. A l'année prochaine, ou bien avant, j'espère :)

La maison est vide sans vous, mais je moi je suis plein, entier et complet. Et mes parents sont contents aussi ;)

Amitié à toutes et tous. N'hésitez pas à me contacter si vous passez près de Montpellier ou à me contacter sur le forum pour quoi que ce soit.

Hors ligne barnacle

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 213
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #35 le: 20 août 2016 à 22:03:33 »
Yop, bien rentré, bien douché, bien mangé, bien fatigué.
J'ai pu enfin rencontrer du monde d'ici, mettre des têtes sur des noms, en découvrir d'autres, passer une super semaine. Câlins discrets.

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #36 le: 20 août 2016 à 23:02:09 »
Hey !
Rentré aussi, après un trajet un peu long comme savent l'être les Dijon-Metz.

Super meeting comme d'habitude (bien que trop court pour moi), c'était chouette de revoir les copains et copines et de rencontrer de nouvelles têtes.

Bises à vous.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 218
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #37 le: 21 août 2016 à 02:26:50 »

Citer
Go banana
l'espace d'un instant -au fil du temps- j'avais oublié pourquoi je dansais la danse de la banane, et je me suis rappelé son importance quand on est partis  :huhu:
C'est toptop à voir   :coeur:

Citer
et avant de passer à la suite, l'éléphant aux olives.
J'y ai pensé en plus après, que j'aurai bien aimé l'entendre une dernière fois aujourd'hui  :mrgreen:

Citer
Câlins discrets.
Mais câlins quand mêmeeeeee  :banane:
(câlin collectif discret  :huhu:)


Citer
J'aurais tellement aimé que ça puisse être moi...    |-|

Merci de m'associer à votre meeting malgré tout ! 
:calin: gage
(et tous les autres aussi... )


Bon bon bon, je voulais poster un message demain, histoire de le faire à tête reposée tout ça tout çaaa, mais en fait comme hier je n'arrive pas à dormir malgré la fatigue accumulée... (rendez-vous compte un soir j'ai même continué à discuter avec vous dans mes rêves :P )
Comment dire ? Vous êtes des bisounours épatants (©Miro) ?

Je pensais connaitre les meetings, en en ayant fait deux fins et en y connaissant une grande partie des gens, et en fait, pas du tout (enfin si, mais la moelle si bonne soit-elle ne fait pas le beefsteak si entier)
J'avais regretté de ne pas avoir pu parler avec tout le monde -et même si je n'ai toujours pas pu assez parler avec tout le monde-, et bien là j'en ai beaucoup plus profité :
Alors heureux d'avoir rencontré des nouvelles personnes formidables, eu de vraies moments avec des personnes que je n'avais fait que cotoyer, revoir et continuer à triper avec les déjà connus, et puis tous ces délires innombrables et mémorables ( ca serait très long), tous ces jeux, collectifs, inventés, nouveaux, la rencontre avec la déprime de milieu de meeting aussi (dieu ce que c'est intense 25 personnes sensibles dans une même boite), en apprendre sur soi, sur les autres, sur la vie de groupe, sur des sujets diverses et variés tous intéressants -comme toujours sur ce point-, cette dynamique, ce dialogue, cette gentillesse...

Merci à vous TOUS, je crois que c'est la petite décharge parfaite avant de me lancer dans cette nouvelle étape de ma vie, merci encore aux parents funky, merci pour le cool trajet de retour +couvert que j'ai connu plus morose, comme d'hab le retour aux rapport sociaux normaux va faire bizarre.
C'est triste une maison vide, mais je sais que si j'ai le coeur lourd ce soir c'est parce qu'il n'est pas habitué à recevoir autant de joie d'un coup...


Bon, j'arrête de vous dégouliner dessus, je vous câlin collectif et m'en vais   :meeting:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #38 le: 21 août 2016 à 13:17:15 »
Le dernier trio est bien arrivé hier soir à Paris.

Au risque de répéter les précédents discours : c'était une semaine formidable, ronde et chaude comme un soleil, imprévisible comme la quantité de restes, éclatante comme vos sourires. Ces moments précieux ils se sont construits grâce à vous tous, votre écoute, votre énergie, vos caractères, vos folies, votre gentillesse, vos rythmes, votre attention, vos inventions et tout le reste que je n'ai pas su nommer. J'ai encore envie de dire un gros merci à chacun et chacune d'entre vous et de m'excuser de n'avoir pu échanger avec tout le monde mais c'est pas grave on se rattrapera, il y aura d'autres occasions. Au plaisir de vous retrouver à un prochain meeting ! Câlins !

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #39 le: 21 août 2016 à 13:29:28 »
Moi je sais pas trop quoi dire vous avez tous déjà très bien dit les choses. J'ai passé une super semaine, un peu triste que ce soit fini mais ce n'est qu'un "à bientôt", je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec les personnes que je connaissais pas trop mais c'est un regret récurrent qui arrive à peu près à chaque fois , quel que soit le temps passé avec les-dites personnes :-¬?

Merci tout plein  :meeting: :banane:
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Spes

  • Calliopéen
  • Messages: 595
Re : Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #40 le: 22 août 2016 à 13:27:50 »
imprévisible comme la quantité de restes

 :D

J'ai bien réceptionné la voiture de Jezy (allégée d'un tiers de ses voyageurs), mais on ne m'avait pas parlé de la tribu de Dana !
Et Aube, on se tient au courant si tu veux pour se voir dans le coin, ce serait avec plaisir  ^^

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 741
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #41 le: 24 août 2016 à 23:18:17 »
Avec Tim, on va vous mitonner un petit carnet pour la journée du vendredi, ça va être chouette.

Chose promite chose dute :mrgreen:
(cliquer sur l'image pour agrandir)


Hors ligne Rémi

  • ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 195
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #42 le: 25 août 2016 à 10:14:31 »
Quel(s) talent(s), ça fait plaisir de vous lire et de vous imaginer  :) !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 488
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #43 le: 27 août 2016 à 09:33:22 »
Cool le journal  :)
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Jezy

  • Prophète
  • Messages: 656
  • Cabri à présence variable
Re : Carnet de Meeting [2016]
« Réponse #44 le: 27 août 2016 à 16:15:04 »
Chers tous !
Savez-vous que mon dernier message date de décembre 2012 ?

En direct de chez les modos chaotiques et à griffe, je suis assez extatique de reprendre l'aventure MDEienne par un post dans le fil du meeting, meeting qui était épique (enfin bon, tout le monde l'a compris je pense mais c'est ma façon de plussoyer) et plein de love et de rire et de soleil et de levé de soleil ^^ et de loup-garou - bonheur suprême !

Comme j'ai eu la chance en prime de conclure le meeting par des prolongations (meeting 2.0 officieux ?), au final je n'ai pas encore fait une seule journée sans voir quelqu'un du forum depuis lundi dernier... et j'appréhendais pas mal les jours à venir, dans la solitude d'une grande maison vide et dénuée de "vous".

MAIS au final, je redécouvre avec joie et stupéfaction, et joie et stupéfaction, et stupéfaction joyeuse, ce chouette petit havre d'écriture. Et ses nombreuses évolutions, tel un pokémon rarissime et légendaire, qui me laisse pleine de stupéfaction et de joie.
Bref, de toute façon la semaine prochaine y a giga teuf ^^ et après y a la fête de l'huma donc finalement ce meeting va se poursuivre, au moins dans mon coeur, pour des semaines et des semaines mwouahahaha !

Câlins collectifs de Proust à tous ^^
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 17 requêtes.