Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 avril 2024 à 22:33:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting du mois de mai

Auteur Sujet: Meeting du mois de mai  (Lu 7963 fois)

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 487
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #30 le: 19 avril 2023 à 23:37:17 »
Coucou,
En fait on va annuler nous :/.
Souci d'organisation par rapport au temps de trajet.
Amusez vous bien !
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #31 le: 21 avril 2023 à 06:16:57 »
C'est noté Ambriel. Une prochaine fois !  :calin:
Pour info, Elinorac aussi m'a dit mercredi soir qu'elle était quasiment sûre de ne plus pouvoir venir.

Du coup entre les personnes qui annulent et les changements de dates, potentiellement il n'y aura pas besoin de matelas supplémentaires. Mais il y a encore du flou, et peut-être des personnes qui n'ont pas envie de jouer aux chaises musicales avec les lits selon les jours, du coup si certain.e.s ramènent un matelas ça peut être une sécurité / un confort supplémentaire.
« Modifié: 21 avril 2023 à 07:13:18 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #32 le: 21 avril 2023 à 13:00:13 »
Snif Ambriel :(


Ok on verra pour les matelas !

Pour le repas de vendredi soir, je pourrai ramener un cake ou un truc du genre si on préfère faire les courses samedi matin pour être tranquilles. Ou un gâteau pour le week-end. Au choix xD
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #33 le: 21 avril 2023 à 13:03:51 »
Snif Ambriel :(


Ok on verra pour les matelas !

Pour le repas de vendredi soir, je pourrai ramener un cake ou un truc du genre si on préfère faire les courses samedi matin pour être tranquilles. Ou un gâteau pour le week-end. Au choix xD
Oh un cake pour le soir ça peut être très cool :) merci  :oxo:
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #34 le: 21 avril 2023 à 23:24:59 »
Bonsoir,
Je serai là, mais pas le 2, ni le 3 jusque 14h.
Peut être le jeudi et le vendredi/samedi si ça se passe bien ^^ :) je ramène un matelas gonflable (je précise que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'ai un sac de couchage, un matelas et une pompe pour le gonfler).
Merci bonne soirée tout le monde  :coeur:
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #35 le: 22 avril 2023 à 15:18:14 »
Question alimentation: est-ce que certaines personnes ne mangent pas certains aliments ? Je ne me souviens plus par exemple si il y a des végétariens/vegans dans les personnes présentes.
(pour savoir quoi faire comme cake ^^)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #36 le: 22 avril 2023 à 15:32:20 »
Ah oui c'est vrai d'habitude on mettait aussi un tableau avec les particularités alimentaires...
Pour moi, c'est sans ail/échalotte/oignons (ou vraiment le moins possible).

Edit : j'ai rajouté une colonne pour l'alimentation du coup ! (en supprimant les animaux, vu que Dame Lynette n'accepte pas d'invités à part Tina...)
« Modifié: 22 avril 2023 à 15:38:04 par Ariane »
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #37 le: 23 avril 2023 à 10:27:14 »
Bonjour, je ne mange pas de fromage, sous aucunes formes. C'est une aversion.

Il est possible que je doive partir le vendredi à midi mais je vous le confirmerai.
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #38 le: 23 avril 2023 à 13:59:11 »
Hello ! Je confirme ici aussi que je serai là du vendredi soir au jeudi aprèm :) Oper, Aube, Lara, j'espère qu'on se croisera un peu quand même ! :potichat:

Pas de particularités pour les repas, j'essayerai de ramener un truc aussi (sûrement sucré) le vendredi :)

Pour les repas, je ressors le post du meeting d'été 2020 qui ressort le post du meeting d'été 2017, en prévision des courses du samedi matin :guillaume:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


A bientôt :coeur:

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #39 le: 24 avril 2023 à 21:03:12 »
Un gros merci Elk pour ce post pour les repas.  :coeur:

S'il y a des motivés, je tenterais bien d'aller à la piscine un matin avec Alice !
~ Ari ~

Hors ligne Deewild

  • Aède
  • Messages: 233
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #40 le: 26 avril 2023 à 19:31:29 »
Un peu de sport je serai partant, mais pas sûr pour la piscine, mes yeux ne sont pas au top.
Il n'y a pas plus grande richesse sur Terre que la liberté...mes amis imaginaires peuvent en convenir.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #41 le: 27 avril 2023 à 00:17:37 »
Petite mise à jour (mais incertaine) : Aube, ou Lara, ou les 2, pourraient arriver dès le dimanche :) donc oui les matelas supplémentaires pourraient être nécessaires.

A tout bientôt ! :)
 :meeting:
~ Ari ~

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 405
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #42 le: 27 avril 2023 à 00:19:12 »
ah trop cool  :coeur:

noté pour le matelas !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Zamy

  • Prophète
  • Messages: 826
  • Girafe poutreuse
Re : Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #43 le: 27 avril 2023 à 13:42:21 »
S'il y a des motivés, je tenterais bien d'aller à la piscine un matin avec Alice !

Oh ben justement on vient de se dire avec Oper qu'une petite session piscine et/ou escalade ce serait cool ! :coeur: Du coup moi j'suis chaud, je pense que Cléo aussi !
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Re : Re : Meeting du mois de mai
« Réponse #44 le: 27 avril 2023 à 16:46:14 »
S'il y a des motivés, je tenterais bien d'aller à la piscine un matin avec Alice !

Oh ben justement on vient de se dire avec Oper qu'une petite session piscine et/ou escalade ce serait cool ! :coeur: Du coup moi j'suis chaud, je pense que Cléo aussi !

Cool  :coeur:

Je suis en train de cuisiner plein de cookies, et je pense que je ramènerai aussi de la soupe pour demain soir avec le cake de Lial. Si qqn veut ramener des boissons, il peut ! Je vais prendre un pain de mie aussi (ça se garde mieux) pour le ptit déj de samedi matin...
« Modifié: 27 avril 2023 à 18:36:12 par Ari »
~ Ari ~

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.