Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 14:23:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2021

Auteur Sujet: Meeting d'été 2021  (Lu 46299 fois)

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Meeting d'été 2021
« le: 18 janvier 2021 à 23:11:17 »
Bon.
Mettons nous en condition :
https://www.youtube.com/watch?v=aEkfOTKhJ0M

C'est bon, t'es dans l'ambiance ? Alors on peut commencer à organiser le


MEETING D'ÉTÉ 2021

Parce qu'après le quatrième confinement, ça fera du bien de voir du monde  :mrgreen:


Les participant‧es remplissez le doc SVP :) https://lite.framacalc.org/9oe9-Meeting%C2%A0MDE%202021

C'est quand ?
du 7 au 14 août !

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


C'est quoi, un meeting d'été ?
Le meeting d'été c'est une rencontre entre membres du forums pendant une semaine, l'été, quelque part. On discute, on visite, on joue, on apérote, on mange, on ninjate, on musique, on refait le monde...
Attention, ce n'est pas une rencontre dont l'objet est l'écriture. Il peut arriver que des membres écrivent, que des sessions soient organisées mais ça n'en est pas l'objet principal.

Je suis arrivé hier, j'ai le droit de venir ?
Oui. Tous les membres sont bienvenus, anciens ou nouveaux. Même les disparus qui reviennent faire coucou. Que tu aies dix messages ou six-mille, amène tes fesses.

Je suis pas dispo toute la semaine...
Que ça ne t'empêche pas de venir faire coucou un jour, ou deux, ou trois.

C'est où ?
Le lieu est à définir, mais je propose pour cette année la maison de mes parents dans l'Orne, en Normandie. Un vieux corps de ferme plus ou moins rénové où y aurait de quoi loger / coucher tout le monde, avec un bout de terrain si certains préfèrent planter une tente, une grande table et des marmites à foison pour faire des festins collectifs, une cheminée pour refaire le monde au coin du feu, un piano désaccordé, une batterie, des guitares, banjo et ukulele, des matelas et canapés pour se vautrer...
À 10 minutes de voiture d'une gare, 2h30 de train à partir de Paris.


C'est cher ?
Pour les repas, hors alcool, compter entre 3€ et 6€/jour (ça dépend beaucoup du supermarché et de ce qu'on fait à manger), plus la participation à une cagnotte pour l'eau, l'électricité, etc. de la maison qui accueille. Et le voyage, évidemment.

Tu es un peu léger ? N'hésite pas à le dire, on essaiera de trouver un moyen de t'aider.

Je suis encore inquiet !
Tu peux aller voir les fils des années précédentes !

Et maintenant ?
Inscris-toi ! Et n'hésite pas à poser des questions !
Et commence à t'entraîner pour la danse de la banane  :banane:

Participant·e·s :
« Modifié: 08 juillet 2021 à 03:35:52 par Ben.G »
Damn

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #1 le: 18 janvier 2021 à 23:21:18 »
ohlala... malgré le froid glacial derrière ma fenêtre... tout à coup... qu'est-ce qu'i fait chaud...

C'est bon, t'es dans l'ambiance ?
ouiiii

Moi ça me chauffe bien ! je pense être là cet été. Si c'est dans la moitié sud de la France, et pas au bout d'un chemin trop escarpé, je viendrai en charrette (:

Yöupi !

#PourvuQu'ilVienne :coeur:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #2 le: 18 janvier 2021 à 23:28:57 »
Oui oui ouiiiiiiiiiiiii
j'ai aucuune idée de ce que je ferais tout ça, mais je m'arrangerais pour être là parce need meeting meeting meeting meeting  :coeur:


Citer
Le lieu est à définir, mais je propose pour cette année la maison de mes parents dans l'Orne, en Normandie. Un vieux corps de ferme plus ou moins rénové où y aurait de quoi loger / coucher tout le monde, avec un bout de terrain si certains préfèrent planter une tente, une grande table et des marmites à foison pour faire des festins collectifs, une cheminée pour refaire le monde au coin du feu, un piano désaccordé, une batterie, des guitares, banjo et ukulele, des matelas et canapés pour se vautrer...
À 10 minutes de voiture d'une gare, 2h30 de train à partir de Paris.

Oui oui ouiiiiiii  :coeur:

Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #3 le: 18 janvier 2021 à 23:36:16 »
Haha mais merci pour la citation, j'avais pas relu je croyais que c'était vraiment 100% un copicollé des années précédentes.

Ça serait trop canon comme tu le décris !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

En ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 402
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #4 le: 19 janvier 2021 à 00:32:39 »
olalalalala

need un full meeting :coeur:
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 747
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #5 le: 19 janvier 2021 à 10:30:38 »
et je réalise à quel point nous étions chanceux à pouvoir préparer et aller à un meeting 2020 ; c’est tombé sur un coup de dés dans le creux des vagues. Maintenant que nous savons que cette crise peut durer plus d’un an, il nous reste à espérer qu’on puisse avoir un shot à ça.

Mais déjà un coin pas trop touristique c’est une très bonne idée (je ne sais pas à quel point l’Orne est touristique, sur le site de mon gouvernement absolument toute la Terre est ROUGE sauf s’Islande et le Japon).

rholala, #PouvuQu’ilVienne

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #6 le: 19 janvier 2021 à 10:37:53 »
 :coeur:

J'aimerais beaucoup venir aussi ! (pas la semaine complète, mais peut-être un peu + que l'année dernière).
~ Ari ~

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #7 le: 19 janvier 2021 à 10:54:32 »
rholàlàlàlàlàlàlàlàlà rien que d'y penser je rêêêêêêêve  :coeur:

Citer
C'est où ?
Le lieu est à définir, mais je propose pour cette année la maison de mes parents dans l'Orne, en Normandie. Un vieux corps de ferme plus ou moins rénové où y aurait de quoi loger / coucher tout le monde, avec un bout de terrain si certains préfèrent planter une tente, une grande table et des marmites à foison pour faire des festins collectifs, une cheminée pour refaire le monde au coin du feu, un piano désaccordé, une batterie, des guitares, banjo et ukulele, des matelas et canapés pour se vautrer...
À 10 minutes de voiture d'une gare, 2h30 de train à partir de Paris.
pfiouuu  :coeur: :coeur: trop de rêve à la fois Yodä, qu'est-ce qu'il fait chaud !  :D (j'écris vraiment ce message avec la musique dans les oreilles  :D)

Bref, j'aimerais troooop venir, au moins quelques jours !  :coeur:

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #8 le: 19 janvier 2021 à 10:58:07 »
et je réalise à quel point nous étions chanceux à pouvoir préparer et aller à un meeting 2020 ; c’est tombé sur un coup de dés dans le creux des vagues. Maintenant que nous savons que cette crise peut durer plus d’un an, il nous reste à espérer qu’on puisse avoir un shot à ça.
fuck 'em all: un meeting c'est Raison familiale impérieuse

Citer
(je ne sais pas à quel point l’Orne est touristique, sur le site de mon gouvernement absolument toute la Terre est ROUGE sauf s’Islande et le Japon).
haha tu m'as tué. Eh bah y aura l'Orne aussi. L'Islande, le Japon, l'Orne.

Bon, avec Zag et Milla y a une team scrabble garantie, ça me permet d'envisager tout ça avec un peu de sérénité...

Oui Ariane, viens + ! toujours + ! aller en meeting + pour gagner + !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne derrierelemiroir

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 054
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #9 le: 19 janvier 2021 à 11:58:04 »
OUI !

edit: peut-etre avec cadyv si c'est admis
« Modifié: 19 janvier 2021 à 12:10:47 par derrierelemiroir »
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #10 le: 19 janvier 2021 à 12:38:32 »
Oui
 :coeur:

edit: peut-etre avec cadyv si c'est admis
Et oui !

 :coeur:

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 166
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #11 le: 19 janvier 2021 à 12:49:15 »
OUI !

edit: peut-etre avec cadyv si c'est admis
han, rencontrer cadyv ! :coeur:

C'est vrai que l'an dernier on s'était aperçu du problème du nombre de gens un peu tardivement... Du coup, Yodä, tu nous diras s'il y a un nombre à pas dépasser ?


Citation de: Lo scrabblotin
Bon, avec Zag et Milla y a une team scrabble garantie, ça me permet d'envisager tout ça avec un peu de sérénité...
évidemment  :coeur:

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #12 le: 19 janvier 2021 à 12:51:54 »
Citer
et je réalise à quel point nous étions chanceux à pouvoir préparer et aller à un meeting 2020 ; c’est tombé sur un coup de dés dans le creux des vagues.
roooh, c'est vrai que dit comme ça les souvenirs de cet été prennent une saveur encore plus savoureuse  :coeur:




Allez, dacyv carrément mais waouh, trop bien !
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #13 le: 19 janvier 2021 à 13:02:56 »
OUI !

edit: peut-etre avec cadyv si c'est admis
ça semble admissible ça u_u (il ramène des ragusa ?)

Le problème c'est que c'est dans longtemps quand même... Ça vous dirait pas, un meeting de printemps quelque part ? :oxo:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 253
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Meeting d'été 2021
« Réponse #14 le: 19 janvier 2021 à 13:38:55 »
Ma chère Yöda,

C'est vraiment un plaisir de découvrir cette enthousiasmante invitation. Vivement que nous soyons débarrassés de ces chaînes qui nous pèsent sur la conscience et nous empêche d'y voir clair tel un boulet que l'on traîne à ses pieds un peu partout quotidiennement, que nous puissions enfin proposer une date de retrouvailles qui satisfasse le plus grand nombre. :)
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.