Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 décembre 2024 à 12:35:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'hiver 2022

Auteur Sujet: Meeting d'hiver 2022  (Lu 28215 fois)

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
Re : Meeting d'hiver 2022
« Réponse #150 le: 06 janvier 2022 à 15:16:20 »
J'aimerais tellement être avec vous, ça a l'air d'être un meeting d'hiver fantastique ! :s Si seulement j'avais pas eu cette fichue angine, j'aurais pu passer...
En plus y'a des mdéiens géniaux, des raclettes et tartiflettes, des passions pavage, Azul, codex et tout... Un meeting parfait ! :coeur:

Gros bisous à vous tous !  :coeur:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
« Réponse #151 le: 07 janvier 2022 à 17:51:29 »
J’ai jamais autant mangé de patates non sous forme de frites 🍟
(non en vrai j’aime bien les pdt duchesse)
En plus elles sont trop dangereuses les patates (surtout dans la soupe)

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #152 le: 07 janvier 2022 à 18:20:39 »
ROULEZ-MOI DANS LA CANNELLE

JE VEUX DES ROULÉS

JE VEUX DES RÖÖÖÖULÉS
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #153 le: 08 janvier 2022 à 12:02:47 »
Coucou !

Un grand merci à tout le monde pour ce meeting trop chouette  :meeting: plein de belles discussions, et de jeux, et de pâtisseries, et de rires +++, et de lectures... !

Je suis finalement partie dans la nuit parce que stressée de pas réussir à dormir, et j'avais mes parents à la maison ce midi et envie de faire une petite coupure sociale entre les deux.

Immense merci à Yöda  :calin:
Et j'espère très fort vous revoir tous cet été !

:meeting:
~ Ari ~

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #154 le: 08 janvier 2022 à 14:02:54 »
on a fini le questionnaire du film, on vous passe les réponses qu’on a trouvées, Elk&Spes ?

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #155 le: 08 janvier 2022 à 19:43:25 »
alors que j'arrive à la gare, une confortable heure avant mon train, me reviennent en mémoire le souvenir d'un rude moment en ces lieux, il n'y a pas six mois ^^

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #156 le: 09 janvier 2022 à 15:11:44 »
Bonjour à vous,

Bien rentré chez moi hier, j'ai pu prendre un peu de repos aujourd'hui.

J'en profite pour dire un grand merci à Yöda qui nous a, encore une fois, accueillis avec libéralité et une grande humilité. Yöda, si tu passes par ici, je te souhaite une bonne santé et beaucoup de repos pour ce début d'année. :)

En ces temps troublés où le moindre rhume devient une redoutable guigne, je transmets mes plus chaleureuses félicitations à celles & ceux qui ont accompli le plus long voyage. J'espère véritablement que vous aurez pu rentrer sans embûche, et que vous ne garderez qu'un bon souvenir de votre déplacement malgré les difficultés. :huhu:

Ça a été un plaisir de jouer avec vous à toute sorte de jeu et, vu le temps, il aurait été difficile de sortir découvrir la région. Pourtant, la météo ne nous aura pas empêchés de nous amuser, de bien manger, de discuter des denières nouvelles et de partager chaleur et convivialité.

À ce propos, je ne me souviens pas avoir discuté des comptes avec vous, peut-être une omission de ma part, ou un oubli de ce qui aurait été annoncé en ma présence (il m'arrive de me laisser distraire pendant une discussion importante). J'ai une facture de provisions (celle du jeudi 06/01), que je peux transmettre à qui s'en occuperait.

Si besoin, je peux prendre en charge cette partie organisationnelle de la semaine (il suffit de m'en informer, rien de plus).

En espérant que vous garderez un bon souvenir de la Normandie, malgré la pluie, la tempête, les pirates, les monstres effroyables qui ravagent notre contrée... œuvre de désolation...

Hum, super de vous avoir vu, en tout cas, je retourne à mes chimères. :huhu:
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #157 le: 09 janvier 2022 à 16:01:34 »
moi j’ai fait une longue nuit de sommeil qui s’est téléscopée en une matinée de sommeil, je pense que j’en avais besoin :mrgreen:
c’était un délice de passer cette semaine avec vous, on a racletté, tartifletté, cinnamon-rollé et Stepanové autant qu’on pourrait le rêver
Je vous aime tous et j’ai bien l’intention de vous revoir très vite

Hors ligne Erwan (Mysterion C.)

• ex Mys
  • Aède
  • Erwan la pivoine (rouge évidemment)
« Réponse #158 le: 09 janvier 2022 à 20:27:36 »
Content de voir que vous avez passé un bon meeting! En espérant vous revoir cet été (pour les gens qui peuvent).
On me chasse par la porte, je reviens par la fenêtre.

Mes pages perso

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #159 le: 10 janvier 2022 à 15:29:58 »
 :meeting:

Les pâtisseries me manquent déjà  :D
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
« Réponse #160 le: 10 janvier 2022 à 16:00:35 »
les recette doivent bien être quelque part…

Hors ligne Mémoire

• Calliopéen
  • Bébé mammouth laineux
« Réponse #161 le: 10 janvier 2022 à 18:31:24 »
Ha ça avait l'air trop bien  :coeur:
Vraiment dég de pas avoir pu venir  :-\ j'espère que pê cet été...

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #162 le: 13 janvier 2022 à 14:37:48 »
C'était trop trop trop chouette :coeur: hâte que la tradition des meetings d'hiver s'installe encore et encore
(et hâte du meeting d'été, bien sûr)

J'ai fait une galette + un gâteau ce week-end pour combler le manque de pâtisseries... la prochaine fois il faut vraiment que je reste jusqu'aux cinnamon rolls :potichat: (mais promis, j'ai beaucoup travaillé jeudi et vendredi histoire de pas être partie pour rien :mrgreen:)

Plein de recettes, conseils de lectures et jeux à partager !!

Pour les comptes, je veux bien passer mon tour cette fois ^^ (mon tour de coordonner hein, pas de payer :mrgreen:) ... d'ailleurs je crois que j'avais pas fait de relance pour savoir si tout le monde avait fait le virement pour cet été.

Bref, plein de câlins à toustes, même les gens qu'ont pas pu être là :calin:

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #163 le: 13 janvier 2022 à 18:48:13 »
Bonjour Elk,

Y'a pas de mal, pour les comptes !! Je vais contacter Yöda dans la soirée dans l'idée de faire ma part, moi aussi, en faisant quelques mathématiques et envois d'emails. Après tout, si c'est la condition pour que nous puissions continuer à nous retrouver en meeting encore et encore, alors c'est que ça en vaut la peine. ^^
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #164 le: 13 janvier 2022 à 22:01:28 »
Et est-ce que pour les comptes ont pourrait rajouter une petite ligne de "participation frais de maison de Yöda" pour les étourdis comme moi qui ont vu l'enveloppe tout en haut du vaisselier pendant tout leur séjour, ont été au village tirer des sous et... ont oublié de les mettre dans l'enveloppe avant de partir  >< :mrgreen:

Vu comme je suis pas doué avec les chiffres et j'ai la phobie des tableurs excel, j'accepte avec plaisir ta proposition de te coller aux comptes, Alan (et je veux bien toutes les corvées de patates, vaisselle, ménage en échange  ;)).

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.029 secondes avec 23 requêtes.