Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 20:31:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Le topic des fêtes statistiques !

Auteur Sujet: Le topic des fêtes statistiques !  (Lu 95324 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #255 le: 17 juin 2021 à 13:12:32 »
oulala, je vois que tu as déjà dépassé, je crains que tu ne puisses rien poster hors flood d'ici 2024 (tu auras droit à 1 message pour cette année-là, il faudra bien le choisir)
:coeur:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Re : Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #256 le: 17 juin 2021 à 16:49:44 »
 
oulala, je vois que tu as déjà dépassé, je crains que tu ne puisses rien poster hors flood d'ici 2024 (tu auras droit à 1 message pour cette année-là, il faudra bien le choisir)
:coeur:
:s

Hors ligne Opercule

  • Modo
  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 748
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Re : Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #257 le: 18 juin 2021 à 14:33:42 »
oulala, je vois que tu as déjà dépassé, je crains que tu ne puisses rien poster hors flood d'ici 2024 (tu auras droit à 1 message pour cette année-là, il faudra bien le choisir)
:coeur:

est-ce que Lo est en train de machiaveliquement loler devant la déconvenue d’Elkie notre 🦌 adoré ?

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #258 le: 18 juin 2021 à 16:35:41 »
D'ailleurs Elk, si je peux me permettre, je crois que les hautes instances du forum vont bientôt devoir statuer de ton cas. Malgré les avertissements, te voilà 2026 messages, ce qui, je le crains, repousse encore tes prochaines interventions légales ; et crois moi, j'en suis le premier désolé, mais, vois-tu, les règles sont les règles, et ce pour tout le Monde.
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #259 le: 18 juin 2021 à 22:39:57 »
Tout à fait.

Avertissement :

Elk, tu es désormais mise au silence pour une période de 5 années, à moins d'offrir des cookies à la modération ou tout autre douceur de ce genre pouvant atténuer l'offense créée par ton délit.
Ce message n'appelle pas de réponse (sauf si c'est pour nous proposer des cookies).

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 403
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #260 le: 18 juin 2021 à 23:02:36 »
Tout à fait.

Avertissement :

Elk, tu es désormais mise au silence pour une période de 5 années, à moins d'offrir des cookies à la modération ou tout autre douceur de ce genre pouvant atténuer l'offense créée par ton délit.
Ce message n'appelle pas de réponse (sauf si c'est pour nous proposer des cookies).
Alors, en tant que véritable lanceur d'alerte, je pense que :
1) je devrais être protégés des potentiels agissements de la dénommée Elk contre ma personne
2) je devrais obtenir une partie des cookies (le cas échéant)
3) je devrais obtenir un titre honorifique pour féliciter ma bravoure (même si je ne l'ai pas fait pour ça)
« Modifié: 18 juin 2021 à 23:05:06 par Zagreos »
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #261 le: 19 juin 2021 à 17:23:42 »

Je trouve que Zagreos atteint dans son humour une maturité tout à fait charmante.  :coeur:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #262 le: 20 juin 2021 à 22:48:34 »
Je ne céderai pas au chantage.
Je ne m'abaisserai pas aux pots-de-vin.
Vous ne me musellerez pas.

Je trouve que Zagreos atteint dans son fayotage à l'autocratie un stade tout à fait débectant :huhu:

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #263 le: 10 novembre 2021 à 15:18:00 »
Loïc part avec un nombre de messages équivalant à l'altitude de l'Everest. Quel poseur.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Le topic des fêtes statistiques !
« Réponse #264 le: 09 janvier 2022 à 12:55:05 »
On salue Earth Son qui a 1111 messages aujourd'hui !
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.