Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 14:17:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Chameau Immortel (Modérateurs: Claudius, Ocubrea) » Le Chameau Immortel n°1

Auteur Sujet: Le Chameau Immortel n°1  (Lu 39194 fois)

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #15 le: 01 juin 2016 à 00:02:00 »

Hourra pour gage !!!


(Par contre y a un souci avec le volet de navigation qui renvoie systématiquement au sommaire. Enfin c'est ptet normal mais pas très pratique :mrgreen: )
Arf, ce n'est pas spécialement voulu, étant donné que je sais pas de quel volet tu parles...  :mrgreen:  Tu le lis avec quoi ?

Bande de malades !!!!! :vaurien: :viviane: :jubile:

On m'a pas dit que les enregistrements seraient réellement exploitées  :-¬?
Eh si, ahahah !!!  :viviane: :mrgreen:
(Faudra faire attention à c'qu'on dit pour les prochains  :ninja:)

Je vais de ce pas dissiper les despotiques allégations concernant ma soi-disant boulimie de chocolat au lait des Alpes : il y a un brin d'exagération, je n'ai mangé que dix-sept tablettes sur une période d'environ huit jour...  ::)
Ah ouais, quand même !  :o


Et au nom de toute l'équipe (ouais, j'leur ai pas demandé mais tant pis), merci pour tous ces commentaires chaleureux, ça fait plaisir !  :D
Damn

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 250
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #16 le: 01 juin 2016 à 00:10:32 »
C'est un chef d’œuvre !! J'en reviens pas. Entre le Mammouth et le Chameau, je n'arrive pas à croire l'énergie folle qui vous anime !

Bravo à tous, vous faites de super équipes. Je pense que vous avez bien fait de vous lancer là-dedans.
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne gage

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 268
  • Homme incertain.
Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #17 le: 01 juin 2016 à 07:25:56 »
C'est trop, Yöda, évidemment...  :o

merci beaucoup, merci !
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Re : Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #18 le: 01 juin 2016 à 08:48:45 »
(Par contre y a un souci avec le volet de navigation qui renvoie systématiquement au sommaire. Enfin c'est ptet normal mais pas très pratique :mrgreen: )
Arf, ce n'est pas spécialement voulu, étant donné que je sais pas de quel volet tu parles...  :mrgreen:  Tu le lis avec quoi ?

ça fait pareil chez moi en lisant le pdf avec Adobe Reader : quand tu ouvres le bandeau avec le sommaire, sur la gauche du texte, en cliquant sur les titres, ça renvoie au sommaire. Mais franchement, c'est un petit mini détail perdu au milieu d'une vague d'enthousiasme !

Hors ligne Yöda

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 721
  • Il a une serviette ! Replions-nous !
Re : Re : Re : Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #19 le: 01 juin 2016 à 14:21:04 »
ça fait pareil chez moi en lisant le pdf avec Adobe Reader : quand tu ouvres le bandeau avec le sommaire, sur la gauche du texte, en cliquant sur les titres, ça renvoie au sommaire. Mais franchement, c'est un petit mini détail perdu au milieu d'une vague d'enthousiasme !
Ah oui, effectivement, c'est pas malin  ><  Ça a été fait automatiquement, mais j'sais pas pourquoi Open Office a choper les titres du sommaire plutôt que les titres du fichier... ça n'a aucun sens  ><
Bon... au moins ça rapporte à l'endroit où il faut cliquer dans le sommaire, donc au lieu d'être à la bonne destination en un clic, ça se fait en deux...  :-¬?
(J'vais voir si je peux trouver l'origine du problème, mais je promets rien  :mrgreen:)
Damn

Hors ligne Chouc

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 746
  • Chourlotte Brontë
Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #20 le: 02 juin 2016 à 18:23:18 »
Bravo pour la sortie du Chameau les gens, c'est grand.
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 250
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #21 le: 20 décembre 2017 à 14:49:42 »
Bon vous m'avez eu, j'avoue.

J'avoue tout... Je suis un lecteur capricieux qui aime qu'on prenne soin de lui.

J'ai cédé à l'attente et à l'impatience d'en lire plus !

Eh oui, j'en demande toujours plus ; je suis comme ça, moi, un puits de désir. Si l'on me proposait le monde, je me laisserais convaincre. Si l'on me proposait un petit quelque chose, cela me rendrait également heureux. Je suis comme cela, j'aime quand on me fait un petit nid douillet.

C'est la raison pour laquelle je me tourne aujourd'hui vers la très illustre équipe du Chameau immortel qui nous avait offert si belle lecture.

Un nouveau numéro est-il au programme ?

J'aime trop faire mes petites manières, je suis un peu précieux. Et Monsieur en demande toujours...

Si vous saviez me satisfaire de cette demande irrémédiable qui est la mienne (j'ai tout fait pour m'en cacher, mais aujourd'hui l'aveu est inévitable !!), alors je serais demain le plus heureux des hommes.

Il faut bien se rendre à l'évidence : J'aime lire.

Et puis sinon, tant pis, j'aurais eu un petit espace d'expression pour clamer ma ferveur légendaire !!
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 207
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #22 le: 20 décembre 2017 à 16:05:52 »
Haaaan  :coeur:
Je me suis fait un petite relecture du coup, les bons souvenirs on s'était bien marrés à faire ça c'était génial  :coeur: (énorme élan d'amour pour tous)
(on avait un peu craqué notre slip aussi sur le nombre de pages visiblement  :D )


Par contre, pour qu'il y ai un chameau (cet anagramme quoi haha) il doit y avoir un mammouth (c'était l'équipe du mouth qui avait enchainé huhu), puisqu'il est son rejeton miroir  :mrgreen:
Et c'est pas toujours possible niveau temps et présence de pouvoir quoi......... Après le Chameau immortel existe, il peut toujours être détourné du mammouth pour en faire quelque chose de plus barré  :mrgreen: (fin j'dis ça j'en sais rien en fait)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 250
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Le Chameau Immortel n°1
« Réponse #23 le: 20 décembre 2017 à 16:34:52 »
 :huhu: Ho la la... Je meeuurs... meurs d'ennui sans mon chameau préféré...
Mon carnet de bord avec un projet de fantasy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.